Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.
Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...
Le 100% continue avec de nouvelles parties à 21h, en tables ouvertes comme l'après midi.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes !
N.B. : Il est de bon ton d'annoncer à l'avance sa présence avec l'heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent à partir de 14h00.
Présent à partir de 14h00.
Présent à 14h et soir.
Je proposerai du jdr:
"cabane" un scénario pour little fears
"la chute de l'humanité" pour zombies (si j'ai fini les pretires !)
Sinon du Zore
Tout ça en scénarios maison
Coraline confirme sa présence (elle a des problèmes de connexion sur son lieu de vacances ;) )
J'y serai je pense après midi et/ou soir, à confirmer.
De fortes chances que je puisse passer PM et soir.
Si tu masterises du friponnes, je suis intéressé pour tester184201739 écrit: De fortes chances que je puisse passer PM et soir.
Tu veux que je masterise Zore ?Shadok écrit: J'y serai je pense après midi et/ou soir, à confirmer.
multimaster écrit: Tu veux que je masterise Zore ?
Pas de problème. J'ai trois scénarios mais de prêts lolShadok écrit:
multimaster écrit: Tu veux que je masterise Zore ?
Pourquoi pas ? :)
Je ne sais pas encore trop si je serai là à temps l'après-midi. Plutôt le soir donc si c'est du Zore !
Pas du tout prêt pour Fripones, et pas le temps de préparer sorry.
Pffff!184201739 écrit: Pas du tout prêt pour Fripones, et pas le temps de préparer sorry.
Présente l'après midi, je serai accompagnée
Bonjour à tous !
Je vient de m'inscrire et j'aimerais savoir si je peux participer, je souhaite faire découvrir le JDR à ma copine, si l'accès est libre nous serons deux.
Bon jeux
Bonjour Corentin,
Le 100% jeux est la journée "portes ouvertes" de la Guilde, chacun peut venir s'essayer au JdR avec des one-shots.
J'ai prévu des scénarios. Ce sera avec plaisir que je vous accepterai à ma table.
Parfait alors on sera deux et on arrivera pour 14 heure :)
De mon côté, je ne viendrai finalement que le soir 20h. Après midi en carton, à faire des cartons.
J'amènerai mon scénario fétiche Channel Fear. Si Miss and Mister Mirage sont également là le soir, ils pourront éventuellement goûter à du fantastique contemporain, système de jeu très simple et agréable.
Plan susceptible d'être modifié en fonction des effectifs, puisque c'est un 100 %, pour ne pas qu'on ait des rôlistes sans table ! Multi tu ne l'as pas joué je crois ! Par contre Shadok l'a joué et donc ça sera peut-être plutôt du zore ?
Il y a d'autres rôlistes certains de venir le soir ?
Je viendrais bien demain soir avec Antoine. Soit pour faire du plateau, soit pour lui faire un peu plus découvrir le jeu de rôle.
Didier, parmi ce que tu proposes, tu as des scénarios pas trop longs et adaptés pour un enfant de 11 ans ? Zore ? Little Fears ?