S 07/07 - 14h00 - JdR - Sens - [Ouvert] - L’Épreuve du Poète

07 Juil 2018 11:02 #72188

Très cher MJ, n'aurais-tu pas légèrement oublié de poster la partie sur le calendrier de l'asso ? :whistle:

Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2018 11:26 #72189

Non, je l'avais fait avec un événément récurrent, mais j'ai un peu merdé mes manip' et il est bien possible que cette partie là ait sauté quand Hache a corrigé mes counneries.

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

07 Juil 2018 21:52 #72197

Le 22 janvier 1019 - 23h27 - Quartier Général de l'armée - Division Bugs

" - Lyanna ? Mais que fais-tu ici à cette heure ?
- Je finis de nettoyer votre bureau général.
- Pour quelle raison ?
- J'en ressentais le besoin.
- Aurais-tu quelque chose à te reprocher ?
- .....
- Très bien, je comprends. Je vais me coucher. Tu devrais faire de même.... une fois que tu auras terminé. Bonne nuit Lyanna.
- Merci. Bonne nuit général."

Mello ;-)

07 Juil 2018 21:56 #72198

"Lyanna...
Mon bureau aussi est sale.... tiens je t'ai ramené un chiffon propre."
Lyanna devient rouge ecarlate sans que Fabula ne s'en aperçoive et c'est alors qu'il lui met le doigt sur la bouche avec un sourire.
"Je sais je sais... il n'y a pas de quoi. Bonne nuit"

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

07 Juil 2018 22:26 #72199

Quand vous aurez fini de nettoyer le bureau de Sword, je compte sur vous pour le résumé de partie. Y a de l'Immersion positive à la clef 8)

A dans deux mois pour l'Epreuve de la Colline de glace.

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

08 Juil 2018 17:52 #72203

Corps d’Armée
Base Militaire du Pôle Sud
Division « Bugs »

Rapport du Capitaine Lyanna CROFT, Responsable de l’unité Delta,
sur l’enquête concernant plusieurs suicides suspects

1 – Circonstances

Le 20 janvier 1019, à 19h50 : Nous sommes convoqués par le Général Sword qui nous envoi en mission afin de faire respecter le couvre-feu.
21h50 : Lors de notre ronde, une enfant de 8 ans tombe par la fenêtre de sa chambre. Je demande alors à Yuki d’emmener l’enfant à l’hôpital tandis que Fabula et moi-même allons interroger les parents de l’enfant. Ces derniers nous indiquent n’avoir entendu aucun bruit et ne pas savoir ce qu’il s’est passé.
22h30 : Nous rejoignons Yuki à l’hopital.

2 – Faits et Enquête

Yuki nous informe que la jeune fille tombée par la fenêtre est dans le coma. La grand-mère de Yuki est également à l’hôpital dans un état similaire après avoir tenté de s’ouvrir les veines.
Yuki nous parle alors d’un poème qu’elle a découvert dans les mains de l’enfant et qui l’a elle-même profondément affecté lorsqu’elle en a pris connaissance. Ce poème était signé « WGA »
C’est à ce moment que le Dr Maria Greedway est venu à notre rencontre. Elle nous apprend que depuis plusieurs semaines il y a une vague de suicides au sein de la base. A ce moment-là, 6 personnes étaient déjà décédées et 14 se trouvaient dans le coma.

Le 21 janvier 1019, 8h00 : Pendant que Fabula tentaient de trouver un remède pour les personnes se trouvant dans le coma, Yuki et moi-même avons procédés à une étude des victimes et à l’interrogatoire des témoins pour trouver une piste à explorer.
Tous les témoins parlaient d’un poème que la victime a lu quelques instants avant de tenter de se donner la mort.
C’est ainsi que nous avons découvert que ces poèmes étaient tous vendu au même endroit, une vieille librairie située dans l’un des quartiers défavorisés de la Base.
09h30 : Sur place nous avons rencontrés le propriétaire de la librairie, un vieil homme aveugle. Je laissais Yuki et Fabula procéder à l’interrogatoire pendant que j’inspectais l’intérieur du commerce.
Nous découvrîmes alors que les poèmes étaient vendus par le libraire sans que ce dernier ne sache ce qu’ils contenaient. Il accepta de stopper la vente de ces papiers et nous donna le nom du poète torturé : Wilfried Gabriel Anchors.

3 – Traque et Fin de l’Enquête

11h00 : Nous nous sommes rendus aux archives de la Base pour trouver des informations concernant notre suspect. Faits très étranges : nous n’avons presque rien trouvé. Seuls son nom et son adresse étaient notés dans les archives.
11h30 : Nous nous rendîmes à l’adresse indiquée et nous avons donc rencontrés une jeune femme à qui l’appartement a été vendu depuis plusieurs années.
Elle nous décrivit Mr Anchors dans des termes très peu élogieux et insista lourdement sur la laideur importante de ce monsieur. Elle nous donne l’adresse que ce dernier lui laissa en partant.
Je me dois d’indiquer ici que Fabula, dans un excès de zèle, à fracturer la fenêtre de cette jeune femme. Il s’est engagé à faire remplacer lui-même la fenêtre endommagée. Je ne doute pas qu’il respectera son engagement.
13h00 : Nous arrivons à la nouvelle adresse de Mr Anchors. Je vais décrire les lieux car cela me semble important pour la suite de l’affaire. Mr Anchors vivait dans un tout petit studio situé en face de l’hôpital, juste au-dessus de l’entrée des urgences. Au moment où nous sommes arrivés sur place, les cris de douleur et de désespoir parvenant de l’hôpital nous remuaient les tripes. Mr Anchors vivait continuellement dans cet environnement.
Son studio était composé d’un simple lit et d’un bureau où Mr Anchors se trouvait à notre arrivée. Tous les murs de la pièce étaient recouverts de poèmes. Nous n’avons pas pris le risque de lire ce qu’ils contenaient…
Je n’ai aperçu Mr Anchors que de profil et je dois dire que la description qu’on nous en avait faite était très en-dessous de la réalité. Je me suis sentie prise de nausée face à l’aspect physique de Mr Anchors.
Il s’agissait d’un homme de 20/30 ans, albinos, décharné et d’une laideur atroce.
Lorsque nous avons voulu lui parler, il s’est brusquement relevé et s’est jeté par la fenêtre. Puis il a disparu !

14h30 : Nous sommes retournés au Quartier Général afin de faire notre rapport au Général Sword. C’est à ce moment-là que nous avons réalisé notre bêtise. C'est Yuki la première à y avoir pensé.
Je dois dire que nous n’avons pas encore l’habitude d’utiliser nos armures et de passer dans l’ombre-monde. De plus, rien ne nous laissait penser que Mr Anchors avait cette capacité. C’est pourquoi nous n’avons pas pensé à aller dans l’ombre-monde pour poursuivre sa traque au moment de sa disparition…
Fabula choisi également ce moment pour nous informer qu’il peut voir les auras des personnes qui l’entourent. L’Aura de Mr Anchors étaient d’un violet sombre très rayonnant alors que les auras qu’il voit habituellement sont toutes de couleur bleu.
15h30 : Nous retournons au studio de Mr Anchors et allons vérifier dans l’ombre-monde si nous trouvons des traces de son passage. Effectivement, nous retrouvons des traces de pas qui confirment nos soupçons.
16h00 : l’équipe se sépare. De mon côté j’ai choisi de brûler l’intégralité des poèmes toujours présents dans l’appartement de Mr Anchors. Ceci afin d’éviter de nouveaux accidents suite à leur lecture.
C’est à peu près à ce moment-là que j’appris de par Yuki que l’intégralité des personnes qui se trouvaient dans le coma se sont réveillées.

Mon équipe et moi-même restons à la disposition du corps d’armée afin de poursuivre l’enquête et la traque de Mr Anchors. Il nous semble important de ne pas abandonner et de retrouver cette personne très néfaste.

Fin de Rapport

"1 mois.... ça va faire 1 mois qu'Akina est mort.
Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Et je déteste ne pas comprendre....
Ensuite la disparition de Théo. Putain ! Comment quelqu'un peut-il disparaître de l'esprit de la terre entière comme ça ?

Et maintenant ce gars ! Putain de putain de putain ! Mais c'est qui lui ?!?
D'où il peut se rendre dans l'ombre-monde comme nous ? Est-ce un bug ? Mais si c'en est un, pourquoi on ne le connait pas ?? Et comment il peut tuer des gens avec des mots ??? Rhaaaaaaaa !!!!!"
*Lyanna met un coup de poing dans le mur*

Mello ;-)

08 Juil 2018 18:09 #72204

C'est Maria Greedway et Wilfried Anchors ;) En dehors de ça, super boulot de résumer, c'est très plaisant à lire :)

08 Juil 2018 18:30 #72205

Merci ! ^^

Mello ;-)

08 Juil 2018 19:37 #72206

Et voilà mon skin définitif ^^

Mello ;-)
Pièces jointes :

08 Juil 2018 21:06 #72208

Puis-je te demander de mettre tout ça sur le topic de la campagne histoire que ça soit aps perdu ? :)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena