V 25/05 - 20h30 - JdR - [COF] Campagne Anathazerïn - [Fermé]

22 Mai 2018 21:44 #71208

Hache écrit: Grim et Wolion, il me faudrait une version plus grande de vos portraits ;-)
Les autres ça donne ça :


Voilà la plus grande que j'aie trouvé : Xul


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2018 22:57 #71212

merci Sylvain c'est nickel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 08:41 #71268

Khalim écrit: - Avec qui ai-je des liens dans le groupe de PJ ?

Pour info, ma halfeline est originaire de la région de Clairval, donc si un personnage est du coin il est probable que je le connaisse !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 09:32 #71271

Alors non, je suis de Kaerimbor mais je suis passé plusieurs fois à Clairval.
Je pense qu'il y a plus de chance de que je connaisse notre ami l'astrologue que ce soit de vu, de nom ou par contact professionnel (ça dépend où il a vécu).
Est-ce que certain on vécu/étudié à Monastir car j'y ai passé pas mal de temps ?
Je connais p'etre notre Shaman, comme Guide/Éclaireur de la région du désert au nord, si il est de par la-bas.
Pour la sauvage et le pochtron, je ne pense pas les connaitre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 14:07 #71285

Pour ma part, je suis issu d'une tribu gobeline sédentaire et civilisée (pour des gobelins s'entend). J'ai passé quelques temps comme invité d'honneur (otage quoi) chez les nains, mais je n'ai pas précisé l'endroit. Ce pourrait être Kaerimbor pour faire un lien avec le personnage d'Elyandel.

Par la suite, j'ai été instruit par une moine demie-orque dans la forêt, ce pourrait avoir été l'occasion de rencontrer les personnages de Falisse ou Mellodia.

Enfin, j'ai passé les derniers mois sur les routes, cherchant à perfectionner mes techniques de combat et de brassage. Si un de vos personnages est du genre vagabond, c'est une potentielle source de rencontres.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 14:55 #71286

Eh oh ! Pas tout sur le forum par écrit quand même. Que l'on garde un peu de matière pour faire un temps narrativiste lors de la séance vendredi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 15:34 #71287

NARRATIVIIIIIIIIIIIIIISME !!!!!!!!

Ehm, pardon...

Si tu veux, j'édite mon message pour réduire les infos :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 18:42 #71295

Pas de soucis je voulais juste stopper avant que l'on fasse la partie de demain sur le forum ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2018 18:49 #71296

Enfin narrativisme est peut être pas le bon terme. Mais ce sera un temps où vous aurez la place libre pour construire le background commun de vos personnages. Je n'interviendrai que peu si ce n'est pas farfelu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 16:46 #71323

Merci à tous pour cette première partie.
Des choses à mettre en place, des persos à développer et qui vont peu à peu se modeler pour s'adapter au groupe, des super soirées en perspective ^^

Des bisous ! :fleur:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 20:43 #71325

Pas mal de perspectives en effet avec ce groupe disons tres heterogene ... ;)

Des idees et complements de background ont etes formules pendant la partie, je vous propose d'essayer d'approfondir cela par mp d'ici la prochaine partie histoire de bien fixer ce qu'a vecu par le passé votre personnage.

Prochaine seance le 22 juin.

Bises a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena