S 14/04 - 21h00 - réunion - [ND6T] Préparatoire - [Ouvert]

03 Avr 2018 21:43 #69960

Oyez Oyez

pour venir parle de la préparation de la ND6T c'est part ici

Petite réunion pour parler de l'orga general, des amelio, du decor, etc..

It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2018 10:56 #69962

Présent dans la foulée du 100%.
Et dernièrement, j'ai vu un truc chouette pour le problème des allergies alimentaires à la buvette, j'ai pris une photo, je vous montrerai.

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

04 Avr 2018 13:51 #69964

Pour moi et Primary pas de soucis :)

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

04 Avr 2018 15:16 #69965

Désolé, pas disponible. :-(

04 Avr 2018 15:18 #69966

Si j'ai rien de mieux à faire (comme une coloscopie) je viendrais :evil:

06 Avr 2018 15:05 #70015

Je serai là après tout maintenant je ne fais plus d'horreur... il faut donc que je comble ce vide en participant au réunion;)
Enfin si on veut de moi :)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

15 Avr 2018 11:29 #70189

Bonjour à tous,

Alors suite à la petite discussion avec Primary hier soir.... j'ai cogité...

1.Je suis d'accord pour aider à la déco, j'avoue avoir déjà beaucoup d'idées.
Quel est le budget ?
Je m'en fous du titre de responsable. Je souhaite que ça reste ludique ( ça serait con que ce ne soit pas le cas dans une assoc' de jeux) et sans prise de tête ( j'ai pas envie de perdre du temps).

2. Je ne garantis absolument pas ma présence le jour de la ND6T pour installation déco, car j'attends des plannings.

3. Je m'engage avec plaisir à faire 2 grandes affiches de BIG BROTHER ( du genre de la pièce jointe)

4. J'avoue être très occupée ( reprise d'études, enfants, boulot, projets artistiques perso et pro etc..) et j'en suis très heureuse mais du coup je dois aussi me préserver et parfois faire le mollusque^^ ... donc je ne pourrais pas faire autant d'affiches que l'année dernière.

5. Je propose d'organiser des ateliers déco ( 2 ou 3 ) à la guilde pour vous montrer ou pour m'aider ( tout le monde pourra participer sans forcément y rester lgtps ) + peux même faire un atelier avec les enfants... j'achèterai matos.
Primary s'inquiétait par rapport à d'éventuels salissures ... ( pas de souci, je gère ( je suis habituée à tenir des ateliers) j'ai des grandes bâches, tabliers, et mes idées ne seront pas salissantes ). Et si certains ont des idées ils pourront le faire à ce moment là.

6. Les idées doivent être simples et non dévoreuses de temps ... car on a tous une vie donc les ateliers permettraient de concentrer les efforts.

N'hésitez pas à m'appeler sur mon tél. Si je ne

réponds pas, laissez un message, je rappelle toujours.

Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Pièces jointes :

15 Avr 2018 13:08 #70192

Et de façon très résumée ...je n'ai absolument pas le temps matériel de me taper tout la déco toute seule dans mon coin cette annee...
Et c'est avec plaisir que j'aide et insuffle ou coordonne le gros des idées, mais communication ouverte et collaboration sont obligatoires....pour ne pas avoir des petites surprises un peu désagréables ou des doublons le soir j.
Voilà au Plaisir

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena