Comme chaque années, on se trouve un petit créneau pour faire le grand rangement de l'association !
Au menu :
- tri des choses qu'on doit jeter.
- Petit nettoyage du sol.
- rangement des armoires.
- et plein d'autre chose.
Plus on est nombreux, moins se sera long
De coutume, le président de l'association invite les volontaires à boire un coup après cet journée d'effort pour le bien commun des membres
Après, le nouveau président fera comme il veut, hein, on ira surement pas le traiter de grosse radasse si il ne le fait pas, ça ne serait pas notre genre
Des motivés ?
PS : Si vous avez 2 ou 3 cartons pas trop gros (qui permettent d'y mettre des magazine A4, mais pas beaucoup plus grand) qui traînent, vous pouvez les prendre, ça pourrait être utile pour ranger une partie des trucs qui sont sur place.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent
respectons les coutumes et les traditions
Présente :)
Arf, pourrais pas être là, j'ai de la famille à la maison ce dimanche-là. Je comptais pourtant être présent pour le rangement de l'armoire.
Désolé, le dimanche, ça craint vraiment pour moi.
J'ai réussi à négocier les samedi, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties
elle a bond dos ta femme dans ces moments la
En même temps, je n'aimerais pas que tu te fasses mal pour ranger l'asso alors que tu commences seulement à ressortir :)laraldie écrit: Désolé, le dimanche, ça craint vraiment pour moi.
J'ai réussi à négocier les samedi, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties
Anoldor écrit:
En même temps, je n'aimerais pas que tu te fasses mal pour ranger l'asso alors que tu commences seulement à ressortir :)laraldie écrit: Désolé, le dimanche, ça craint vraiment pour moi.
Désolée, grosse réunion qui va durer toute l'aprem. J'aurais aimé être présente. Je vais regarder pour les boîtes, quitte à les laisser la veille
Présent aussi
Bobgarcia écrit: Allez viendez les gens. Y parait que le nouveau president va payer sa tournee
Kazor écrit:
Y aura de la gallinette cendrée au menu ?
Ben non, si tu as ton fusil et que tu me vois bouger, tu vas tirer.Bobgarcia écrit: Vient et tu sauras
par contre la on est vraiment pas du tout nombreux
A 5 ca craint un peu