Mais avant ça, je propose à Peter de passer à Wheaton près Chicago pour voir ce qu'il pourrait en être de cette mysterieuse construction à laquelle semble s'intéresser l'agent allemand repéré par Lars !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
si tu as une petite place pour moi?
184201739 écrit: Mais avant ça, je propose à Peter de passer à Wheaton près Chicago pour voir ce qu'il pourrait en être de cette mysterieuse construction à laquelle semble s'intéresser l'agent allemand repéré par Lars !
184201739 écrit: Nous restons particulièrement attentifs et à l'écoute de tout phénomène extraordinaire observé par les militaires alliés, bizarreries météorologiques par exemple, prise de contact avec les stations meteo à cet effet. Nous nous rapprochons également de sociétés astronomiques, avec en ligne de mire les évolutions de leurs observations au jour le jour, et les configurations ou phénomènes astronomiques rares eventuellement prévus ces prochains semestres.
184201739 écrit: Mais avant ça, je propose à Peter de passer à Wheaton près Chicago pour voir ce qu'il pourrait en être de cette mysterieuse construction à laquelle semble s'intéresser l'agent allemand repéré par Lars !
malgorn écrit: si tu as une petite place pour moi?
Guillaume écrit: A sa connaissance, il est le seul au monde à s'intéresser au sujet et à avoir construit un tel dispositif.
Van Diemen à l'ordinaire ne serait pas passé à côté d'une piste évidente !
De plus en plus préoccupé par les troubles psychologiques qui semblent affecter son compagnon, Louka s'efforce d'être attentif aux variations de son humeur, avec une surveillance particulière lors des périodes d'atonie ou d'abattement auxquelles il serait sujet. Cette veille discrète sera accentuée lors de la traversée retour, pendant laquelle Louka s'évertuera à ne jamais laisser Peter accéder seul au pont supérieur, et insistera même pour le choix d'une cabine double. Une discipline peu agréable pour Louka et sa phobie légère de la claustration.
Apres la rencontre avec l'agent Lars, Aslak fait télégraphier rapidement a l'equipe des US:
Lars de retour du monastere stop
Avons nom du disparu stop
lancons les recherches stop
L'AN cherche aussi stop
profitez vacances pour visite Wheaton Chicago fin
On commence les recherches d'archives sur Von steinhamer, enfin c'est surtout dans les compétences de Bjorn...
Pendant la periode Aslak se met au maximum a la disposition des officiers de la base militaire si ces competences peuvent etre mise a profit.Il profite de se moment de "pause" pour continuer sa formation de commando et encadrer/former le jeune soldat Gundjonsen. Il pousse d'ailleurs ce dernier a participer aux entrainements des artificiers etant donné ces talents a la grenade.
Debut janvier, Aslak insistera lourdement aupres de son superieur pour disposer d'un moment pour aller se receullir sur sa terre natale.