Qui vient faire du plateau pour bien commencer décembre ?
- Kazor
- Daguiseb
- Coraline
- Falisse
- 184201739
- Calito
- Aline
P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous étions huit hier soir à la Guilde pour du plateau ; qui a envie de remettre ça samedi prochain ?
C'était bien cool....mais cette fois je ne pourrais pas venir....
Et j'avoue Shadow Hunters c'est sympa même si je me suis faite massacrer...^^
Une prochaine fois alors.shakti écrit: C'était bien cool....mais cette fois je ne pourrais pas venir....
J'ai bien fait d'insister (un tout petit peu) pour y jouer alors.shakti écrit: Et j'avoue Shadow Hunters c'est sympa même si je me suis faite massacrer...^^
shakti écrit: même si je me suis faite massacrer...^^
Point du tout, elle a été victime de l'acharnement d'une joueuse de douze ans. Les enfants, ça peut faire très mal.184201739 écrit:
Un boulet je vous dis !
Après elle m'a attaqué et je l'ai juste tué pour éviter qu'elle recommence.
eToi, Mr Georges, c'est bien parce que tu avais fait des gateaux que je me suis laissée abattre....Falisse écrit: Après elle m'a attaqué et je l'ai juste tué pour éviter qu'elle recommence.
Kazor écrit:
Point du tout, elle a été victime de l'acharnement d'une joueuse de douze ans. Les enfants, ça peut faire très mal.184201739 écrit:
Un boulet je vous dis !
Hopla !
Je mets une option pour venir à cette soirée jeux (sauf incident de dernière minute ).
Heu... Peut-être... Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus...
Salut, je mets également une option et pense pouvoir être des votres! Et comme c'est une soirée gros jeux, je peux amener scythe si certaines et certains sont intéressées...
C'est pas forcément une soirée gros jeux, mais on peut faire du gros jeu.Calito écrit: Et comme c'est une soirée gros jeux
Je serai absente
Bon WE à tous
Vu l'état des routes aujourd'hui, je ne pourrai pas venir ce soir. Pour moi, la prochaine fois ce sera à la médiathèque.
Effectivement, vu l'état des routes, il vaut peut être mieux annuler pour ne pas risquer de se retrouver coincé par le verglas à minuit.. ... Bon, je réserve le créneau du 9 au soir pour remettre ça à la semaine prochaine...
Bon week-end end à tous!
Le 9 au soir, ce sera le repas de fin d'année et on fera le bilan de l'année écoulée, on aura pas vraiment le temps de jouer.Calito écrit: je réserve le créneau du 9 au soir pour remettre ça à la semaine prochaine...
Roooohhh..... Petits joueurs....Je suis déçue :(
Moi, auvergnate, pas peur de 10cm de neige sur route de campagne... Ni du verglas... Il suffit de rouler lentement sans à-coups...
Trop nul.... J'étais motivée...
Coraline si tu tenais à jouer on peut toujours y aller moi j'habite a 5 min en voiture donc ça me gène pas.
On peut covoiturer Coraline. Mais je partirai avant minuit.