Qui vient faire du plateau pour finir le mois en beauté ?
- Kazor
- Cahil
- Shakti
- Aline
- Sandyie
- Coraline
- Daguiseb
P.S. : je mets le début des réjouissances à 19h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Coucou,
je viendrai avec plaisir (même à partir de 15 heures si il y a des intéressés)!
Bises
PS ...et je ramène bien-sûr Shadowhunters
Je viendrai jouer avec vous pour 19h.
Je connais pas shadowhunters ....
Bisous
J'avais emprunté Shadowhunters et là je vais le rendre à la guilde. C'est tout.
Par contre, je peux proposer du Dead of Winter ou Long Night si quelqu'un est intéressé...
OK. ^^
Et bien on verra en fonction du nombre que l'on sera....;)
Aline devrait être des nôtres.
BONJOUR
j 'ai découvert votre association à la journée des jeux à Rousset. Pour l'instant je pratique en famille des jeux comme seven wonders, descendance, trajan, pandemic, mr Jack, colt express, citadelles. Je suis donc très loin de votre niveau mais j'aimerai participer à une de vos soirèes et voir si je peux "trouver" ma place... Donc si je peux j'aimerai me joindre à vous samedi soir si vous êtes d'accord.
a bientôt peut-être
SANDYIE écrit: BONJOUR
j 'ai découvert votre association à la journée des jeux à Rousset. Pour l'instant je pratique en famille des jeux comme seven wonders, descendance, trajan, pandemic, mr Jack, colt express, citadelles. Je suis donc très loin de votre niveau mais j'aimerai participer à une de vos soirèes et voir si je peux "trouver" ma place... Donc si je peux j'aimerai me joindre à vous samedi soir si vous êtes d'accord.y
a bientôt peut-être
Bonjour Sandie,
On dû se croiser ce week-end à Rousset, j'étais sur le stand de la Guilde. Tous les joueurs sont bienvenus quelque soit leur "niveau". S'ils sont néophytes, on leur fait découvrir les jeux. Les règles d'un jeu sont toujours expliquées avant chaque partie. Je te compte comme inscrite pour samedi soir, il y aura du monde pour jouer à partir de 19h.
Nos locaux sont un peu difficiles à trouver lorsqu'on vient pour la première fois, tu as des explications au paragraphe "Accès à nos locaux" sur la page de présentation de l'asso :
www.lgdj.org/homepage/association
Il y a notamment un petit guide à télécharger pour être sûr de ne pas se perdre (il donne même les coordonnées GPS) :
www.lgdj.org/telechargements/send/3-officiel/767-acces-lgdj
bonjour voila j'étais venu il y a quelques années; j'ai adoré l'ambiance et les quelques soirs passés avec vous, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps le samedi car je travaillais,et du coup je ne pouvais jamais venir ... maintenant que je ne travaille plus le week-end j'aimerais venir faire découvrir le monde des jeux à mes enfants qui adorent jouer à des jeux de société. J'aimerais leur faire découvrir des nouveaux jeux et voudrais savoir si samedi je pouvais passer leur faire découvrir ce monde ?
SANDYIE écrit: Pour l'instant je pratique en famille des jeux comme seven wonders, descendance, trajan, pandemic, mr Jack, colt express, citadelles.
tamtam écrit: bonjour voila j'étais venu il y a quelques années; j'ai adoré l'ambiance et les quelques soirs passés avec vous, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps le samedi car je travaillais,et du coup je ne pouvais jamais venir ... maintenant que je ne travaille plus le week-end j'aimerais venir faire découvrir le monde des jeux à mes enfants qui adorent jouer à des jeux de société. J'aimerais leur faire découvrir des nouveaux jeux et voudrais savoir si samedi je pouvais passer leur faire découvrir ce monde ?
Bonjour Loïc,tamtam écrit: bonjour voila j'étais venu il y a quelques années; j'ai adoré l'ambiance et les quelques soirs passés avec vous, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps le samedi car je travaillais,et du coup je ne pouvais jamais venir ... maintenant que je ne travaille plus le week-end j'aimerais venir faire découvrir le monde des jeux à mes enfants qui adorent jouer à des jeux de société. J'aimerais leur faire découvrir des nouveaux jeux et voudrais savoir si samedi je pouvais passer leur faire découvrir ce monde ?
SANDYIE écrit: BONJOUR
j 'ai découvert votre association à la journée des jeux à Rousset. Pour l'instant je pratique en famille des jeux comme seven wonders, descendance, trajan, pandemic, mr Jack, colt express, citadelles. Je suis donc très loin de votre niveau mais j'aimerai participer à une de vos soirèes et voir si je peux "trouver" ma place... Donc si je peux j'aimerai me joindre à vous samedi soir si vous êtes d'accord.
a bientôt peut-être
Je serai là pour
et aussi pour
Bonjour
je me joindrai donc à vous à partir de 19h.
pouvez-vous m'indiquer l'adresse? est il bienvenu d'amener des victuailles?
Bonjour
Tu trouveras l'adresse ici avec un plan et des coordonnées au cas où ;) www.lgdj.org/homepage/associationSANDYIE écrit: Bonjour
dimanche dernier je suis venu avec mes ados et on a fait une partie de colt express avec l'un de vous.
Et cet illustre membre de la ligue nous a tous battu (après nous avoir filer pas mal de coups de poings et nous avoir cribler de balles...). Bref j'en redemande....
SANDYIE écrit: dimanche dernier je suis venu avec mes ados et on a fait une partie de colt express avec l'un de vous.
Et cet illustre membre de la ligue nous a tous battu (après nous avoir filer pas mal de coups de poings et nous avoir cribler de balles...). Bref j'en redemande....