S 21/10 - 20h00 - JdP - Cocktail de jeux© - [Ouvert]

12 Oct 2017 08:55 #66330

Ce jour-là, je serai toute la journée à la bibliothèque Méjanes à Aix pour le festival des Arts Ludiques, organisé par Mistigri. Mais le soir, j'aurai quartier libre pour venir prendre un petit cocktail (de jeux) à la Guilde (bon, je serai peut-être pas à l'heure pile poil).
Qui d'autre pour faire du plateau à partir de 20h00 ?
- Kazor :cheer:
- Dark Foufou :cheer:

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 14:18 #66339

Je serai à la Guilde samedi soir pour :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: et dimanche à Aubagne également pour :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: :escrime:

12 Oct 2017 14:44 #66341

Ca fait beaucoup de :escrime: le week-end. ;-)
Mais tu veux dire ce samedi, le 14 ? Là, c'est le sujet pour le samedi d'après, le 21. Le 14, ce sera le 100% jeux et le sujet est ici : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...4h00-100-jeux-ouvert

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

12 Oct 2017 21:22 #66355

Kazor écrit: Ca fait beaucoup de :escrime: le week-end. ;-)

C'est parce qu'elle a prévu de te mettre une sacré bonne pâtée !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

19 Oct 2017 08:30 #66481

Donc ce samedi, Aline sera déjà repartie. D'autres joueurs pour faire les prolongations après le festival du jeu à Aix ?

20 Oct 2017 02:30 #66504

Je ferai un saut au festival puis j'irai à la Guilde le soir.

20 Oct 2017 08:14 #66507

Un troisième joueur pour compléter l'équipe ?

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena