Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Vous avez accepté de rencontrer Kla-Tor, un homme serviteur de Kâza-Da, le dieu de la Destruction afin d'obtenir le remède au poison qui vous tuait lentement.
Il vous a fait une promesse, que vous repartiriez vivants de votre entrevue. Entrevue durant laquelle il vous a fait une proposition : vous allier à lui en échange de récompenses permettant d'accomplir certains de vos objectifs... Mais, les négociations ont été rejetées.
Et maintenant, vous ne savez pas vraiment comment c'est arrivé mais... vous voilà à ce qui est appelé IIIe Âge : la Guerre des Dieux, Sipho'ana.
Vous êtes à Taldriss et avez rencontré deux personnes qui vous ont dit être de l'Alliance, des "Traîtres de la Forêt" ou "Espion de la Forêt" comme on les appelle en Atlantis, sous le règne de Kâza-Da.
Ils vont vous aider à faire profil bas en attendant de pouvoir vous faire quitter les lieux...
Et vous voilà cachés, dans les souterrains de Taldriss, protégés de Kâza-Da et de ses serviteurs.
Cependant, il va bien falloir sortir au grand jour... tout en respectant les règles des lieux pour votre survie.
Qui sera présent pour vos premiers pas comme nouveaux habitants de Taldriss ?
- Guyguy : présente
- Shadok : présent
- Kalial : présent
- Valangard : présent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent !
Par contre il y a une erreur dans le résumé, on trouvait que ça avait l'air vachement bien chez Kâza-Da du coup on avait accepté la proposition.
Présent.
Un peu bougon, j'aime pas qu'on me force la main même si ça me rajeunit de quelques siècles, mais là quand-même.
Tu peux toujours. Avec la tête de tes camarades, ça pourrait peut-être passer xDValangard écrit: Présent !
Par contre il y a une erreur dans le résumé, on trouvait que ça avait l'air vachement bien chez Kâza-Da du coup on avait accepté la proposition.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |