Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Je proposerai l'un des deux jeux.
L'intrigant Millevaux, que je ne connais pas encore, mais si après lecture du jeu je le "sens" bien. et parce qu'il semble souhaitable que quelqu'un de la Guilde puisse le maîtriser à la ND6T.
Ou sinon Channel Fear, que je sens très bien, avec un très bon système pour les One Shot. Si Wolion et/ou Shadok s'inscrivaient, je tenterais un autre scénario que celui joué avec eux. Sinon je ferai rejouer le scénario joué le 23 septembre avec lequel je suis du coup à l'aise.
Inscrit :
Leonard.
Philippe (Médiathèque)
Nadine (Médiathèque)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis dispo ! Et les deux me conviennent.
J'ai invité notre contact à la Médiathèque, un rôliste en long sommeil. Channel Fear idéal pour un retour au JdR. Éventuellement accompagné.
Comme nous n'aurons que la plus petite salle, je limite à 3 joueurs.
Et donc si il répond OK, il n'y peut-être plus qu'une place.
Philippe de la Médiathèque confirme sa présence.
Il sera accompagné de Nadine, sa collègue, initiée par Rami je pense à l'édition 1 du Samedi Médiathèque.
A trois PJ, l'effectif est idéal sur le scénario envisagé.
Ce sera du Channel Fear donc, pour la légèreté du système et pour fluidité de la maîtrise car déjà joué.
Par ailleurs nous aurons la minuscule salle.
Donc je ferme la table, nous sommes au complet.
Je proposerai d'autres séances CF à partir de Décembre prochain ; j'ai vraiment accroché et j'aimerais en faire profiter un max de Guildiens.
Merci pour cette partie, Jérôme. J'ai beaucoup aimé l'ambiance à la Twin Peaks, et tu as bien géré le truc.
Notre fin tragique n'était que justice : on n'avait qu'à pas faire l'impasse sur une piste évidente. C'est le genre de truc qui arrive dans un scénario d'enquête.
Leonard écrit: Notre fin tragique n'était que justice : on n'avait qu'à pas faire l'impasse sur une piste évidente. C'est le genre de truc qui arrive dans un scénario d'enquête.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |