D 29/10 - 14h00 - AKYA - [Ouvert] (Murder SF)

18 Sep 2017 18:23 #65608

Tout est expliqué ici.
www.lgdj.org/forum/15-grandeur-nature/22...ssaires?limitstart=0
Merci aux préinscrits de confirmer qu'ils sont toujours OK à ce jour, car notre marge de sécurité est faible : 14 présinscrits pour 13 indispensables, on est "à la merci".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2017 18:28 #65614

Pré inscrite et présente le 29/10..

18 Sep 2017 19:50 #65628

Comme sur l'autre sujet :

Moi confirmé,
Anémone le confirme aussi, mais ne pourra vraiment le confirmer (en vertu de ses horaires de taf) qu'une semaine avant...

Le Savoir Est Pouvoir. Et Bulu. C'est important, le Bulu.

18 Sep 2017 19:54 #65629

Je confirme ! ^^

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

18 Sep 2017 23:39 #65640

je confirme

19 Sep 2017 08:46 #65645

Je confirme pour agnès, marc et moi ;-)

19 Sep 2017 15:00 #65657

je confirme =)
Pour les perso, tu vas nous donner une liste pour qu'on puisse choisir ?
Niveau vestimentaire, il y a des trucs à prévoir ? (histoire qu'on ai le temps de commander le moins cher ^^)

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

19 Sep 2017 18:04 #65666

Pas de prescriptions vestimentaires je pense, je relirai le truc à fond quand je serai certain de la tenue de la partie, mais je n'ai rien vu à première lecture.
J'avais quand même dans l'idée de proposer le port de vêtements "moulants" esprit équipage de vaisseau sf.

Pour l'attribution des personnages, je ne sais pas encore comment je vais faire. Il y a un gros texte pour chaque perso donc il faut boucler ça à mi octobre. Déjà je peux demander aux inscrits de m'envoyer leur mail par MP. Mais je vais relire avant le 7 octobre pour voir si certains personnages se distinguent vestimentairement.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'effectif car pour 13 indispensables nous n'avons que 14 pré-inscrits et une des rares confirmation est conditionnelle !
Idéalement il nous faudrait un pool de sauveurs susceptibles de nos rejoindre au débotté si la veille on apprenait que nous n'étions pas 13. Ce qui nous pend au nez.

Ami lecteur pas encore inscrit, tu es le bienvenu !!!
Et il faut un co organisateur.

Si ça tournait bien, je pourrais même le proposer à la nuit des 6T ...

19 Sep 2017 21:36 #65676

184201739 écrit: Si ça tournait bien, je pourrais même le proposer à la nuit des 6T ...

J'espère qu'elle tournera bien mais non pour la ND6T. Nous avons déjà 1 murder et 1 mini escape game de prévu. Il n'y a pas assez de barnums pour une 2e murder. De plus, on ne fait pas tourner de scénarios du commerce à la ND6T ;)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

20 Sep 2017 19:51 #65713

Anoldor écrit:

184201739 écrit: Si ça tournait bien, je pourrais même le proposer à la nuit des 6T ...

J'espère qu'elle tournera bien mais non pour la ND6T. Nous avons déjà 1 murder et 1 mini escape game de prévu. Il n'y a pas assez de barnums pour une 2e murder. De plus, on ne fait pas tourner de scénarios du commerce à la ND6T ;)

Okch. Pas de souci, enflammade de ma part

20 Sep 2017 20:28 #65718

184201739 écrit:

Anoldor écrit:

Okch. Pas de souci, enflammade de ma part

Pas de soucis ^^ C'est toujours bien les gens motivés, j'aime les gens motivés ;)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

21 Sep 2017 08:15 #65735

184201739 écrit: Pas de prescriptions vestimentaires je pense, je relirai le truc à fond quand je serai certain de la tenue de la partie, mais je n'ai rien vu à première lecture.
J'avais quand même dans l'idée de proposer le port de vêtements "moulants" esprit équipage de vaisseau sf.

Pour l'attribution des personnages, je ne sais pas encore comment je vais faire. Il y a un gros texte pour chaque perso donc il faut boucler ça à mi octobre. Déjà je peux demander aux inscrits de m'envoyer leur mail par MP. Mais je vais relire avant le 7 octobre pour voir si certains personnages se distinguent vestimentairement.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'effectif car pour 13 indispensables nous n'avons que 14 pré-inscrits et une des rares confirmation est conditionnelle !
Idéalement il nous faudrait un pool de sauveurs susceptibles de nos rejoindre au débotté si la veille on apprenait que nous n'étions pas 13. Ce qui nous pend au nez.

Ami lecteur pas encore inscrit, tu es le bienvenu !!!
Et il faut un co organisateur.

Si ça tournait bien, je pourrais même le proposer à la nuit des 6T ...

T'inquiète pour la mienne....ÿ'avait pas eu de défection....ça va le faire je suis sûre ;)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena