S 23/09 - 20H30 - JdR - Channel Fear One Shot - [Ouvert] - Confirmée

12 Sep 2017 20:22 #65419

Sur le créneau momentanément libéré par l'expatriation de notre bien aimé Gardien (campagne Achtung Chtulu, Etoiles Polaires), je propose ce soir un one shot Channel Fear.
www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...astique-contemporain
Ou éventuellement un one-shot Summer Camp, dites ce que vous préférez.

Table complètement ouverte, ie pas réservée aux orphelins des Etoiles Polaires.

Il me suffit de deux joueurs pour tenir la partie de Channel Fear. 4 pour Summer Camp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2017 08:02 #65733

Hey, je viens de découvrir le site de ce jeu qui m'a l'air sympa :cheer: La partie est maintenue ?

21 Sep 2017 09:56 #65740

Et bien la partie se tiendra si un second joueur au moins se joint à nous. Et nous irions jusqu'à 4.

21 Sep 2017 19:47 #65760

Allez les gens, on vient s'inscrire pour un petit jeu de rôle effrayant à souhait :cheer:

21 Sep 2017 21:12 #65771

La mécanique des règles est vraiment simple. Ce ne sera pas galère avec surinvestissement en temps d'apprentissage relativement au temps de jeu d'un one shot.

22 Sep 2017 07:22 #65781

Oui, c'est l'impression que j'avais aussi :cheer:

22 Sep 2017 17:50 #65792

Ça me tenterai bien... Mais pas pour ce samedi...
Je pourrai pas tenir trop tard. Par contre, tu pense le reprogrammer ???

22 Sep 2017 18:04 #65793

Alors tu n'as pas lu le post vers lequel renvoyait le lien : CF se distingue par des parties courtes. A minuit on serait dans la voiture (si on a fini de dîner à 20h30). D'ailleurs tous les 2 on peut covoiturer.

Mais oui je reproposerai sinon.

22 Sep 2017 18:23 #65794

Échanges de sms avec Coraline Yannick : elle va jouer la sécurité et ne pas tenter le diable de la soirée Jdr après le PM plateau, vu son état de convalescence.
Donc il manque encore un joueur/une joueuse.

Je rappelle que débutant à 20h30 dîner absorbé, à 23h30 maxi la partie est fini. Ça permet éventuellement de ripper sur du plateau après. Voire à des plateauistes non rôlistes de tenter l'expérience. Mais je ne viendrais samedi soir (repassant pour les Enfants et la Gaming le lendemain) que si j'ai débauché un second joueur sur le forum avant samedi midi.

22 Sep 2017 19:31 #65805

Je confirme la tenue de la partie car j'ai débauché Shadok par SMS et il viendra : Shadok + Wolion, ça suffit pour constituer l'équipe de la prochaine émission de Channel Fear.

Branchez-vous prochainement sur la chaîne câblée SPARKS ...

Il reste des places.
Yannick attention tu es aussi inscrit pour le plateau sur le même créneau. Comme je le disais à 23h30 on aura normalement fini et du pourras rejoindre les joueurs de plateau.

23 Sep 2017 12:33 #65824

Oui, c'est ce que je comptais faire :cheer:

23 Sep 2017 12:48 #65825

Oui, c'est ce que je comptais faire :cheer:

23 Sep 2017 13:56 #65828

Tu peux réserver une place pour Bens :cheer:

23 Sep 2017 14:23 #65829

Wolverine écrit: Tu peux réserver une place pour Bens :cheer:

Avec plaisir.

25 Sep 2017 11:20 #65863

Le système de jeu minimaliste a montré toute son efficacité (zéro prise de tête règles et grande fluidité) et sa pertinence (les personnages sont des journalises d'investigation plus compétents que l'investigateur moyen, si vous voyez à quel jeu je fais allusion).
Partie à deux joueurs finalement : un ancien policier et un exorciste. Ils ont produit une émission intéressante, mais loin du blockbuster télévisuel qui était à portée.
Trois heures au lieu de deux (mais ça va encore pour une one shot !) + 20 minutes de présentation règles.
Une très bonne soirée !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena