Hello
voici le grand final d'Hollow Earth
les mystères de la 4eme iles seront-ils trouvés ?
Nous aurons :
- Wolfy
- Naevadashan
- Thorgul
- John
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Heu.... le 23 c'est la Gaming Gen, on le fait la-bas ? Y'a le tournois Ho capitaine aussi ce jour là.....
le principe pour la gaming gen c'est de faire jouer les gens
pour un final de campagne ca ne sera pas adapter
apres si les autres sont ok on peut decaler au dimanche
Yep le but de la gaming gen n'est pas forcément de faire une demo de jdr.
Présent, wolverine tu voulais faire le tournois de ho captain ?
Sinon pour le décalage pourquoi pas, mais il faut voir avec la partie de star trek de pam².
Je me suis inscrits depuis un petit moment au tournois et j'ai proposer d'animer le stand le samedi.... Je n'avais pas vu qu'HEX tombait le même jour, désolé.....
il n'y a pas star trek ce dimanche la Pam bosse c'est pour ça qu'on joue dimanche 10
Yannick le créneau de la partie est le même depuis 1an et demi....
Oui, je sais, je pensais juste que ce serait décalé à cause de la Gaming Gen..... C'est pour ça que je me suis porté volontaire pour être au stand ce week-end là.....
Il n'y a que la nd6t qui suspend les activités de l'association. Sinon dispo le dimanche si cela arrange.
Ca devrait être bon pour moi le dimanche. Quelqu'un pour me faire un résumé de la dernière partie ?
Regarde princess bride
OK pour le dimanche
va pour dimanche
Mais sinon ? Il s'est passé quoi?
Personne pour lui raconter la 3eme ile et ...la 4eme ????
en synthèse la descendante du pirate qui a été pendu sur la première île a disparu alors qu'elle était femme de ménage chez le gouverneur.
On a croisé son fils je crois qui recherche sa mère et se prend pour le bandit masqué.
On a ensuite infiltré la demeure du gouverneur à la recherche d'indice sur la descendante du pirate. (et passer du bon temps avec les filles...)
Finalement, on a déterminé ou se trouvais la femme qui a été incarcéré dans une chambre (fermé à clef, les volets condamné...). C'est à ce moment la que le bandits masqué (de mémoire c’était le mari de la femme de ménage et père du gamin qui se prend pour le bandit masqué)
intervient pour provoquer en duel le gouverneur, on profite de la confusion pour s’enfuir. (j’épargne les détails)
La femme ne sait finalement pas grand chose, à part le seul souvenir c'est un cadre avec photo et dans le cadre on retrouve la derniére piéce manquante vers l'ile au trésor. (+ le dernier disque je crois)
arrivé aux coordonnés, il n'y a rien... on se débrouille et on arrive à faire la mixture qui nous projéte dans un univers paralléle où se trouve l'ilot.
Ensuite on fouille et on trouve le fameux mécanisme que l'on ouvre avec le bâton et les 3 disques, ce qui ouvre un passage dans l'ilot. Je crois que c'est au même moment que le chuck arrive également...
dsl pour le retard je suis dispo
vu le peu de présent a la gaming gen le dimanche je déplace la table a la gaming gen
on jouera la bas pour renforcer notre présence et on aidera à la desinstalle on finira la partie a l'asso en fonction de l'avancement de la partie
Il y a le dimanche des enfants de prévu ce jour-là à l'asso.Bobgarcia écrit: vu le peu de présent a l"asso le dimanche je déplace la table a la gaming gen
Kazor écrit:
Il y a le dimanche des enfants de prévu ce jour-là à l'asso.Bobgarcia écrit: vu le peu de présent a l"asso le dimanche je déplace la table a la gaming gen
Kazor a des badges pour rentrer dans la gaming gen