S 02/09 - 20h00 - JdP - Soirée plateau - [Ouvert]

23 Aoû 2017 14:08 #64835

Hop hop hop, les vacances sont terminées, tout le monde devrait être dispo pour jouer. Qui sera là ?
- Kazor :cheer:
- Léonard :cheer:

P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2017 14:45 #64917

D'autres joueurs ? Au moins un deuxième pour faire une Bataille des Cinq Armées ?

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

31 Aoû 2017 13:38 #65065

Pas d'autres pousseurs de kubenbois ? Sinon, je viendrai à la Guilde faire encore un peu de protection de boîtes et préparer le petit tournoi de Oh Capitaine !

31 Aoû 2017 19:25 #65075

Ben finalement, je pense être dispo pour une soirée jeux. J'espère qu'on sera rejoints par d'autres joueurs de dernière minute.

31 Aoû 2017 21:20 #65079

:pompom:
Au pire, j'ai plusieurs jeux à deux qui feront agréablement passer le temps.

31 Aoû 2017 21:57 #65081

Volontiers. :-)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena