Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Bonjour, nous continuons la poursuite du Baron de Belleveaux dans les marais de Mushen.
Les joueurs sont arrivés à Tourbecorbeau, le village est désert à l'exception de quelques zombis se balançant au bout d'une corde, un rituel de nécromancie a été pratiqué ici...
Le fort encore occupé par des êtres vivant sert de planque à des trafiquants de lotus bleu...
Qui est cette "villageoise" que Karkaj leur chef a demandé de retrouver aux aventuriers en échange d'un "abris sûr" ?
Quelqu'un pourra t'il aider les joueurs à poursuivre leur recherche de Belleveau?
Que manigancent les Shoanti Berhiin-Quah sur le sentier de la guerre.
Pour rappel, de Belleveaux aurait promis aux shoantis les clefs de Korvosa contre l'emplacement de Xin shen une ancienne cité du maître des runes Sorshen.
Qui sera là le ?
Une place de magicien niveau 3 est disponible pour un visiteur ou un futur aventurier à plein temps du vendredi soir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Donc Falisse présent, et qui qui d'autre?
je suis vraiment désole mais avec le travail et ma blessure j ai rate au moins 6 parti donc je pense que je vais arrête désole bon continuation a vous et au plaisirs de refaire un jour une parti
On sera là. Je vois avec l'autre groupe pour les clefs. L'horaire est bien 20h45 ?
Harmelinde et les autres.
euh non erreur de ma part 20h comme d'habitude.
Ok pour 20h. L'autre groupe aura les clefs...
Pour les clés, c'est pas encore sûr. Je n'ai pas pu les récupérer pour l'instant. J'attends une réponse de Shadok.
Si quelqu'un d'autre peut récupérer un jeu de clé, ça serait parfait.
EDIT : en fait, il y a un autre porteur de clés ce soir (Variolus). Donc pas de souci, normalement.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |