S 17/06 - 14h15 - JdR - Metal Adventure - [Fermé]

10 Jui 2017 20:56 #63547

Nous voilà à la préparation du dénouement de la campagne. Au commande d'un vaisseau comme on en fait plus vous avez la possibilité de faire la différence et de faire pencher la balance en faveur de l'humanité ou bien de laisser les démons faire leur marché d'esclaves sacrificiels.

Qui sera là pour ce choix difficile ?

Lise sera là aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 10:47 #63554

Quel choix difficile ? On va faire comprendre aux démons que les humains ne sont pas des sacrifices en les foutant dehors de notre galaxie !

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

11 Jui 2017 12:12 #63558

Salut,

Quoi on va dechainer le feu sur des demons affamés de chair humaine ??? Mais bien sur que je serais la.
Diego y sera, s'il a tenu le coup depuis 6h du mat :p

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

12 Jui 2017 17:12 #63576

Cap'Tain Bjornn au rapport et j'ai un plan: on y vas on leur casse la bouche et on fait la fête .

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

13 Jui 2017 07:44 #63594

Moi et mes atterrissages parfaits nous seront parmis vous. Si quelqu'un décolle d'aix et peut accueillir un e pilote sans vaisseau, je suis prêt à lever le pouce merci.

13 Jui 2017 13:02 #63602

Présent

Mais surtout surtout ne touchez pas à ce vaisseau tant que je n'ai pas pu l’étudier en détail!

13 Jui 2017 17:05 #63607

Salut,

CeNedra marche sur la pointe des pieds jusqu'a sa tourelle preferee et s'assied dans le fauteuil baquet pour voir s'il correspond a son assise O:-)

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

13 Jui 2017 17:06 #63608

Salut

Kaael écrit: Cap'Tain Bjornn au rapport et j'ai un plan: on y vas on leur casse la bouche et on fait la fête .

Vue la tete de ton avatar, ca me semble pas credible du tout :mdr:

14 Jui 2017 00:42 #63621

Variolus écrit: Présent

Mais surtout surtout ne touchez pas à ce vaisseau tant que je n'ai pas pu l’étudier en détail!

Comme je vous connais je prépare la fiche du vaisseau suivant :mdr:

16 Jui 2017 14:51 #63660

Que veux-tu ils insistent pour ne pas engager un atterrisseur, je ne peux pas tout faire. Le rat avec son chatertone, il répare il ne cultive pas les fraises en parallèle.

18 Jui 2017 10:10 #63686

Bon anniversaire Lise.

Et merci pour les gâteaux :-)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena