Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |
Nous voilà à la préparation du dénouement de la campagne. Au commande d'un vaisseau comme on en fait plus vous avez la possibilité de faire la différence et de faire pencher la balance en faveur de l'humanité ou bien de laisser les démons faire leur marché d'esclaves sacrificiels.
Qui sera là pour ce choix difficile ?
Lise sera là aussi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Quel choix difficile ? On va faire comprendre aux démons que les humains ne sont pas des sacrifices en les foutant dehors de notre galaxie !
Salut,
Quoi on va dechainer le feu sur des demons affamés de chair humaine ??? Mais bien sur que je serais la.
Diego y sera, s'il a tenu le coup depuis 6h du mat :p
Cap'Tain Bjornn au rapport et j'ai un plan: on y vas on leur casse la bouche et on fait la fête .
Moi et mes atterrissages parfaits nous seront parmis vous. Si quelqu'un décolle d'aix et peut accueillir un e pilote sans vaisseau, je suis prêt à lever le pouce merci.
Présent
Mais surtout surtout ne touchez pas à ce vaisseau tant que je n'ai pas pu l’étudier en détail!
Salut,
CeNedra marche sur la pointe des pieds jusqu'a sa tourelle preferee et s'assied dans le fauteuil baquet pour voir s'il correspond a son assise
Salut
Kaael écrit: Cap'Tain Bjornn au rapport et j'ai un plan: on y vas on leur casse la bouche et on fait la fête .
Variolus écrit: Présent
Mais surtout surtout ne touchez pas à ce vaisseau tant que je n'ai pas pu l’étudier en détail!
Que veux-tu ils insistent pour ne pas engager un atterrisseur, je ne peux pas tout faire. Le rat avec son chatertone, il répare il ne cultive pas les fraises en parallèle.
Bon anniversaire Lise.
Et merci pour les gâteaux
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |