Bonjour, nous continuons la poursuite du Baron de Belleveaux dans les marais de Mushen. Objectif de la séance arriver à Tourbecorbeau un hameau de renégats, criminels sans foi ni loi où le baron devait retrouver d'après ce que vous en savez la quahjothka du clan shoanti des Berhiin-Quah.
Pour rappel, de Belleveaux aurait promis aux shoantis les clefs de Korvosa contre l'emplacement de Xin shen une ancienne cité du maître des runes Sorshen.
J'envisage une séance de rattrapage du mois de mai le vendredi suivant 30/06.
Qui sera là le 23 séance habituelle et le 30 éventuellement.
Acher ok
Falisse ok
thejohnoliva ok
HermelineX2 ok
Pomoa ok
Une place est disponible pour un magicien de niveau 3 pour un visiteur du vendredi soir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
présent pour les deux jour
Alors, en tant que visiteur magicien je serai disponible le 30. C'est possible d'intégrer la partie à ce moment là sans mettre la campagne à l'envers ?
Pas sûr encore que la partie du 30 puisse avoir lieu, il me manque la réponse de trois personnes, HarmelineX2et Pomoa.
Sinon oui ce serait possible, fait toujours ton personnage niv 3 , en me disant ce que tu as choisi, pas mal de choses peuvent en découler.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.caract%C3%A9ristiques.ashx
caractéristiques achat épique 25 points
Si il reste de la place pour cette partie ça m’intéresse, voilà bien longtemps que j'attendais une occasion de refaire un petit pathfinder ^^
Et si c'est ok quel rôles complèteraient le mieux l'équipe en place ? Histoire qu'on ne s'amène pas avec 15 lanceurs de sorts :3
Si docteur Test prend un des jeteurs de sort je n'ai plus que deux pnj accompagnant le groupe depuis plusieurs jours à proposer, une rodeuse Selhie Demreth (rôdeuse niv 3 type archère) ou une guerrière niv 3 (type garde) Greya Farlot.
Je peux confirmer que je ne serai pas dans la région le 23, et je ne peux donc qu'envisager la partie du 30. Si le groupe a absolument besoin d'un mago, il serait sans doute plus sage de confier ce rôle à Zenodras .
Honnêtement je prendrai un peu ce qu'il y aura
On me laisse le mago ? je prend, mais si il ne reste que la rôdeuse je prend aussi y'a pas de suchis ;p
Les dés rouleront dans tous les cas
Nous serons là avec Pomoa, normalement. Vu qu'il y a une autre table avec Anoldor le 23, y' a peut-être pas besoin de prendre les clefs. Je demanderais à Nicolas...
Attention, la liste des porteurs de clés se trouve ici : www.lgdj.org/forum/8-l-asso/21925-les-cl...s-porteurs-et-reglesHarmelinde écrit: Nous serons là avec Pomoa, normalement. Vu qu'il y a une autre table avec Anoldor le 23, y' a peut-être pas besoin de prendre les clefs. Je demanderais à Nicolas...
Merci Anoldor pour ces précisions.
Je confirme donc les deux séances (je viens de rajouter la séance du 30 dans le calendrier).
Slt et dsl je ne peu pas venir vendredi je me suis blesses a la jambe et je ce pas combien de Temps je rest a l hospital dsl je voudrais dire pour le 30 si je peu
Je te souhaite un prompt rétablissement
Recoucou
Ayant très récemment dégotté un job me faisant bosser le samedi matin, je me vois malheureusement obligé d'annuler ma participation à la partie du 23 et probablement aussi celle du 30
Malgré tout, bon lattage de gobelins à tous
PS: Si par hasard je suis quand même dispo je le ferai savoir
Ok pour ce soir.
Concernant le 30, j'aurais un peu de retard : je sortirai de chez le dentiste.
Pascal
Quelqu'un a pensé au clé ? J'aurais pas le temps d'aller les chercher ou autre, je sortirai de chez le dentiste.
Je fais confiance à Harmelinde même si je n'ai pas demandé cette fois ci