Liste des campagnes

29 Aoû 2016 10:28 #56948

je suis là.... :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2016 19:03 #59894

Hop ! J'ai mis à jour en basculant Les Mystères de Lyon dans les campagnes terminées et en ajoutant ma nouvelle campagne "Etoiles Polaires".

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2017 15:04 #60074

Du coup, j'ai une question bête, parce que j'ai beau regarder mais j'ai encore un peu de mal à y voir clair : y a-t-il un endroit ou un moyen pour voir sur quel créneau il reste de la place pour lancer une campagne ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2017 23:32 #60390

Il y a quatre salles à la guilde.
Regarde les créneaux les plus utilisé.

Et oui, il ne faut pas oublier les jeux de plateaux.

Mais si tu veux lancer une campagne, le mieux c’est de la proposé dans la partie JDR et de voir avec les disponibilités des joueurs intéresser. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2017 21:44 #60521

Merci ;) Donc si je fais bien mes calculs, sur les créneaux où moi je peux (l'après-midi), il n'y a que le 1er samedi du mois de restant :) Je vais attendre de recevoir le jeu en question, et j'ouvrirai un topic, c'est juste une question de jours :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2017 20:25 #62476

J'ai fait une mise à jour du planning des campagnes.
N'oubliez pas d'inscrire vos campagnes dessus lorsque la campagne est validée. C'est plus pratique pour voir ce qu'il y a à quel créneau.

Si vous souhaitez aussi monter une campagne, consultez le planning... ça permettra déjà d'avoir une idée sur les créneaux surchargés.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 11:42 #65390

La campagne Etoiles Polaires du 4ème samedi est suspendue et reprendra en janvier prochain.
Il y a déjà un créneau one shot ce soir là, auquel personnellement je vais m'affecter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 12:04 #67983

Reprise en janvier de la Campagne Etoiles Polaires. Créneau du samedi soir, semaine 4.

La campagne Hollow Earth, 4 ème samedi du mois, est terminée il me semble ?
Le créneau n'a pas été repris depuis ?
Si c'est le cas j'aimerais proposer sur le créneau une courte campagne pour l'Anneau Unique. N'ira forcément pas plus loin que juin inclus. La campagne prévue dans le Maraudeur.
Ou alors une "saison" de Channel Fear, ie plusieurs émissions.
Laraldie, tu reprends ta campagne sur ce créneau ? Cela ferait donc deux campagnes sur ce créneau au premier semestre 2018, avec Anima.
Bon, si quelqu'un me confirme qu'il reste de la place pour une troisième, je rédigerai un post spécifique pour proposer la chose. A moins que Guyguy ne souhaite utilise le créneau pour une campagne sur sa création (auquel cas je postulerai comme joueur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 14:48 #67988

184201739 écrit: Reprise en janvier de la Campagne Etoiles Polaires. Créneau du samedi soir, semaine 4.


En fait, non, ça a changé. On avait dit le 3ème vendredi.
A moins qu'on passe au 3ème samedi, c'est en négociation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 21:05 #67997

Leonard écrit:

184201739 écrit: Reprise en janvier de la Campagne Etoiles Polaires. Créneau du samedi soir, semaine 4.


En fait, non, ça a changé. On avait dit le 3ème vendredi.
A moins qu'on passe au 3ème samedi, c'est en négociation.


Yep pardon, 3 ème vendredi pour le moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 19:56 #68733

Ah tiens, il faudrait ajouter le premier samedi du mois la campagne ; Fils des Siècles.
(Il était une Fois l'Homme redux ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 22:27 #68741

Wouw je sais pas ce qu'il s'est passé les copains ou alors c'est que mon navigateur (firefox) mais il y a une explosion de liens dans tous les sens sur le planning des campagnes ou c'est moi???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2018 09:09 #68743

A priori la dernier modif de Patrick à un petit problème d'encodage.
Retour en arrière a prévoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2018 10:40 #68744

Kriglla écrit: Wouw je sais pas ce qu'il s'est passé les copains ou alors c'est que mon navigateur (firefox) mais il y a une explosion de liens dans tous les sens sur le planning des campagnes ou c'est moi???


Ca c'est toujours présenté comme ça chez moi.
Pas pratique je confirme, mais je m'y étais habitué.
J'ai dû propager la panique qu'il y avait déjà sur mon écran, désolé :blush:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2018 14:51 #68761

Le bug du module WYSIWIG a bien foutu la grouille oui... Je corrige doucement la page des campagnes. Je pense qu'il va falloir vous habituer à déchiffrer du code wiki si vous voulez modifier les pages :pinch:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 14:35 #75015

Bonjour,
la campagne deadlands du premier vendredi du mois est arrêté définitivement depuis 1 an.
je souhaiterai mettre ne place une campagne chroniques oubliées le premier samedi du mois.
seules trois salles sont occupées ce soir là, il y a donc visiblement de la place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 15:54 #75019

multimaster, je te confirme qu’une salle est bien libre le premier samedi du mois au soir


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 16:33 #75022

multimaster écrit: Bonjour,
la campagne deadlands du premier vendredi du mois est arrêté définitivement depuis 1 an.
je souhaiterai mettre ne place une campagne chroniques oubliées le premier samedi du mois.
seules trois salles sont occupées ce soir là, il y a donc visiblement de la place.

Flying spaghetti écrit: multimaster, je te confirme qu’une salle est bien libre le premier samedi du mois au soir


Attention, il y a actuellement :
- la campagne de Flying
- la campagne de Kaael
- Du plateau
- Une campagne déjà en cours de recrutement pour ce créneau de Bobgarcia. (Tales from the Loop)

Du coup, Multimaster, du devrais aussi voir avec Bobgarcia, histoire que vous ne vous retrouviez pas à trop un soir :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 16:33 #75023

multimaster écrit: Bonjour,
la campagne deadlands du premier vendredi du mois est arrêté définitivement depuis 1 an.
je souhaiterai mettre ne place une campagne chroniques oubliées le premier samedi du mois.
seules trois salles sont occupées ce soir là, il y a donc visiblement de la place.

Flying spaghetti écrit: multimaster, je te confirme qu’une salle est bien libre le premier samedi du mois au soir


Attention, il y a actuellement :
- la campagne de Flying
- la campagne de Kaael
- Du plateau
- Une campagne déjà en cours de recrutement pour ce créneau de Bobgarcia. (Tales from the Loop)

Du coup, Multimaster, du devrais aussi voir avec Bobgarcia, histoire que vous ne vous retrouviez pas à trop un soir :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:56 #75067

il y a la campagne fils des siècles de Guylaine le 1er samedi soir qui sera remplacé par la campagne tales from the loop. Ce créneau la ne se libère pas


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena