V 23/11 - 20h30 - JdR - [COF] Campagne Anathazerïn - [Fermé]

13 Nov 2018 22:14 #74158

Apres avoir ramené Louky à Clairval, vous avez été fêtés en heros, ce fut un moment inoubliable. Mais, la fete terminee, l'humeur s'est vite degradee. Karoom, le pretre du temple, n'est pas revenu et le bourgemestre, M. Carillon est très inquiet. Et, pour ne rien arranger, ce temps de chein continue, il pleut encore et encore.
Vous avez commencé par mettre la météo a profit pour vous entrainer mais, apres u e ou deux semaine, le desoeuvrement a commencé a se faire sentir. Heureusement, il y a enfin du nouveau, un chariot est arrive par la route du sud en fin de journee alors que vous profitiez de la chaleur du feu de l'auberge et de la bonne biere qui vous est servi. De votre poste d'observation vous pouvez voir que le chariot etait conduit par un gnome et accompagné de deux gardes couverts de boue. Un séduisant jeune homme, protégé de la pluie par une grande cape est descendu avec precaution du vehicule en evitant de tacher ses vetements de qualité.
Immediatement deux gardes du chateau viennent a sa rencontre et semble l'inviter a les suivre.
Le gnome et les 2 gardes quand a eux se dirige vers l'auberge et donc vers vous ....


Qui en sera ?
Grimmir
Elyandel
Falisse
Wolion
Hache
Mellodia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 23:02 #74160

Toujours prête à écouter les potins ! :P


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 17:05 #74186

Présente !


Mello ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 19:16 #74191

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 21:49 #74195

Vivre dans l'honneur, mourir dans la gloire !


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2018 12:08 #74207

:mage:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2018 16:21 #74231

Je ne serais pas là étant à Cultura pour l'asso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2018 10:38 #74310

Désolée de prévenir si tard mais je ne serai pas des vôtres demain soir.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2018 18:51 #74318

:-( :-( :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2018 19:01 #74319

Arf ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2018 07:29 #74327

Ca me fait chier, mais je vais devoir annuler ma présence : ma gamine m'a refilé une crève bien carabinée, je me sens de tenir jusqu'à plus de minuit dans mon état...


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2018 08:25 #74328

Je connais j'en sors juste, j'ai tenu une semaine avant le médecin, en me disant que ça passerai.
Du coup 2 semaines que je traîne ça avec des hauts et des bas. Je vais mieux depuis hier.

Donc la rousse survoltée, notre guerisseur demi-humain et le grand nigaud sont absent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2018 09:23 #74329

Elyandel écrit: Donc la rousse survoltée, notre guerisseur demi-humain et le grand nigaud sont absent.

Un peu de respect s'il vous plait monsieur. Ce n'est pas un grand nigaud, mais un très grand nigaud !


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2018 10:29 #74330

La rousse survoltée sera finalement présente ;-)

Prend soin de toi Wolion, tiens, un peu de soleil pour t'aider :soleil: :soleil:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2018 23:40 #74343

Punaise !
Ce n'est clairement pas le bon scénario pour que les 2 monsieur muscles soient absents...
Vous êtes oùùùùù ??? :suicide:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2018 14:17 #74376

Vu la considération que vous avez pour mes soins et pour mes coups de masse j'ai rejoins le mouvement des gilets jaunes (siffle).






J'étais à Cultura pour l'association.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena