V 20/07 - 20h00 - JdF - Wh40k - [Ouvert] (Suite de la campagne)

08 Juil 2018 21:54 #72209

Salut,

Suite la campagne assez rude, partie en 2k par camps.

Blood Angel sur la table.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2018 13:32 #72262

mes troupes seront présentes aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2018 10:35 #72273

Salut,

Pour le moment on est deux, à combien de points peux tu venir ? et on fera un scenario hors campagne si je n'ai pas de reponses d'ici mercredi.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2018 10:48 #72275

Si je prends mes démons et les SMC que j'ai, je suis à 2072 points :chevalier: :jedi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2018 21:37 #72276

Salut,

Ok donc on part sur 2k pts


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2018 21:51 #72277

je suis présent j'avais juste pas eu le temps de poster :cheer:
On aura campagne c'est bien ça?


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2018 10:49 #72278

Salut,

Si tu es la, on va invente une suite :) Donc on modele a combien ? et comment s'organise t on ?


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2018 12:58 #72297

Du coup si y a pas campagne je pense pas que je viendrai du coup


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 08:04 #72383

Un peu tardivement mais... on a quelqu'un pour ouvrir ce soir? :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:08 #72388

ChaosWar écrit: Un peu tardivement mais... on a quelqu'un pour ouvrir ce soir? :confus:

Anthony et Aurélie arriveront vers 20h30 avec les clés. Shadok n'est pas chez lui en ce moment, c'est moi qui ai récupéré son trousseau en attendant son retour.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:28 #72389

Kazor écrit:

ChaosWar écrit: Un peu tardivement mais... on a quelqu'un pour ouvrir ce soir? :confus:

Anthony et Aurélie arriveront vers 20h30 avec les clés. Shadok n'est pas chez lui en ce moment, c'est moi qui ai récupéré son trousseau en attendant son retour.

Normalement, de ce que j'en sais, CeNedra avait récupéré les clés de Flying à Primary...
Au pire, nous essaierons d'être là pour 20h et je laisserai mes clés à Elyandel. Mais je ne préfère pas, si on oublie quelque chose pour Gémenos, il faudrait le réveiller le matin pour ouvrir :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:35 #72391

Anoldor écrit:

Kazor écrit:

ChaosWar écrit: Un peu tardivement mais... on a quelqu'un pour ouvrir ce soir? :confus:

Anthony et Aurélie arriveront vers 20h30 avec les clés. Shadok n'est pas chez lui en ce moment, c'est moi qui ai récupéré son trousseau en attendant son retour.

Normalement, de ce que j'en sais, CeNedra avait récupéré les clés de Flying à Primary...
Au pire, nous essaierons d'être là pour 20h et je laisserai mes clés à Elyandel. Mais je ne préfère pas, si on oublie quelque chose pour Gémenos, il faudrait le réveiller le matin pour ouvrir :)


Ok, je posais la question parce que je suis au courant de rien :D mais bon a première vue je ne serais pas enfermé dehors :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:41 #72392

ChaosWar écrit:

Anoldor écrit:

Kazor écrit:

ChaosWar écrit: Un peu tardivement mais... on a quelqu'un pour ouvrir ce soir? :confus:

Anthony et Aurélie arriveront vers 20h30 avec les clés. Shadok n'est pas chez lui en ce moment, c'est moi qui ai récupéré son trousseau en attendant son retour.

Normalement, de ce que j'en sais, CeNedra avait récupéré les clés de Flying à Primary...
Au pire, nous essaierons d'être là pour 20h et je laisserai mes clés à Elyandel. Mais je ne préfère pas, si on oublie quelque chose pour Gémenos, il faudrait le réveiller le matin pour ouvrir :)


Ok, je posais la question parce que je suis au courant de rien :D mais bon a première vue je ne serais pas enfermé dehors :mdr:


C'est très bien de se poser la question ;) Il vaut mieux se poser la question que de ne pas se préoccuper des clés et se retrouver dehors ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 15:39 #72398

Salut,

J'ai les clefs et j'ouvre entre 19h15 et 19h30 selon l'avance des travaux dans l'appart.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2018 13:19 #72412

Debut du rapport, à l'attention du Commander Dante.

Suite une bataille precedente où l'affrontement entre les forces Imperiales et du Dominat n'a pas trouvé d'issu favorable, les Blood Angel avec l'aide des Custodes ont tenté de poursuivre leur progression à travers le champs de bataille à la lueur de l'obscusrité afin de trouver des informations qui pourraient apporter un avantage pour la bataille finale. Alors qu'ils progressaient avec au benefice de la nuit, les deux detachements sont tombées sur une formation du chaos venues se repaître des ames blessees.
Une formation composée du venerable Dreadnought Aviricus, d'un Vexilus praetor et d'une escouade primaris Blood Angel ont tenu face à une vague de BloodLetters avec leur monstrueux skulltaker, d'un Burning chariot, de deux escouades de Berseker de khorne et une escouade. Apres avoir detruit le Chariot, Aviricus a encaissé deux charges, la premiere venant des bloodletters et la seconde d'une escouade de berseker tandis que le reste de la formation tenait courageusement leur point strategique en abattant le seigneur des cranes.
Pendant ce temps, le reste de l'armée Imperiale a contourné leur reste des forces ennemies avec de multiples frappes combinées de custodes et blood. Un escouade d'Ange etait chargé d'eradiquer des motards SMC avec leurs poupées de chiffon cultiste alors qu'un groupe de terminator se chargeait de venger la mort des scouts malheureusement tombé sous les flammes des demons. Sans compter, le courage des guardes custodians venues s'opposer au deuxieme chariot pour donner une lecon à se miserable.
Leurs homologues custodes avaient pour mission, la recuperation du reseau de communication Dominat qui aurait permis d'avoir des informations essentielles pour la suite de la campagne. Retardés par le surnombre des horreurs roses, les Allarus ont méthodiquement, decoupaient ces infames bestioles, trop d'ailleurs.
Malgré les faibles pertes, un venerable mal en point, un Psykers, une unité de scout et une escouade de primaris, les forces imperiales ont du se teleporter à la lueur du jour voyant l'ampleur des forces grandissantes du Chaos.

Fin du rapport.

Captain Karlaen.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena