S 30/06 - 20h00 - JdF - Wh40k - [Ouvert] (Suite de la campagne)

23 Jui 2018 09:46 #71868

Salut,

J'ai refais le poste car la partie de rattrapage, n'est plus compromise. 8-)
Ma liste tourne autour de 4500 pts exclusivement Ultramarine et Blood Angel.Je laisse Flying faire le reste de la petite histoire et organisation du scenario.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 10:32 #71898

La Gazette de Calixis
Edition spéciale : la guerre sur Virbius

Le Dominat perce à Senad, le front impérial menacé ?

L'ennemi est passé. C'est par ces mots laconiques que l'Etat Major Impérial a annoncé officiellement la percée des forces du Dominat à Senad, 84 jours aprés le déclenchement de leur offensive générale. Le commandeur Dante, commandeur des glorieux Blood Angels a déclaré : 'la percée de Senad est un contretemps malheureux mais nécessaire. Ne vous fiez pas aux rumeurs qui prétendaient que cette position était imprenable ou que sa perte signifiait la fin de la présence Impériale sur Virbius. Nos frères de batailles ont infligés des pertes colossales aux rebelles et à leur alliés Xenos avant d'effectuer un repli stratégique vers des positions retranchées. Je ne peux vous donner d'avantage d'informations sur lesdites positions, mais sachez qu'elles ont été prévue pour contrer les avantages tactiques du Dominat, avantages d'ailleurs négligeable au vu des pertes subies par leur forces lors de l'attaque. Dormez tranquille citoyens, l'Adeptus Astartes vous protege ! Gloire à l'Empereur ! '.

Bien que nous n'ayons pas eu accés au champs de bataille, nous avons pu nous adresser au général Mangin, commandant des troupes du duc Severus XIII. Il a confimé avoir subi de lourde pertes, cependant il indique que les troupes de la 1ere division d'infanterie de forteresse, appuyé par leur artillerie divisionnaire et des élément du 2eme régiment de cuirassier ont réussi à tenir la ligne de feu face aux charges des Blood Angels, permettant au 2eme régiments de dragons de percer les lignes de l'Astartes et remporter la victoire. Le général reconnais également l'aide précieuse des unités de contre offensive et de frappe chirurgicale Aeldari sans lequelle la victoire n'aurait été possible. D'aprés les chiffres fournis par Mangin, prés d'une demi-compagnie d'Astartes aurait été mise hors de combat, au pris de 44% des effectifs de l'Alliance engagé dans la batailles. Ces chiffres sont dans l'absolu invérifiable mais si ils se confirmaient, cela seraient de mauvais augure pour nos glorieuse forces.

Le commandeur Dante nous a informé que ses forces faisaient maintenant route vers le dépot militaire de Douaumont, centre de stockage d'armes, de munitions et d'équipement divers afin de contrer une force rapide du Dominat venu récuperer le précieux materiel de guerre. Vous pouvez compter sur nos reporters sur le terrain pour vous tenir informé par communiqué de l'évolution de la situation. En attendant, n'oubliez pas que vous aussi pouvez participer à la victoire impériale, en travaillant encore plus fort et en participant aux collectes de dons pour l'effort de guerre. Alors n'hésitez plus, faites votre devoir et récoltez les fruits de la glorieuse victoire Impériale !



Format de la partie : 4500 pts.

Type de mission : récupération


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 16:49 #71911

Salut,

Armee Blood Angel

Detachement bataillon 5pc 1334pts

Commander Dante
Dreadnought Librarian :fleche: Chatiment, Acceleration et Bouclier de Sanguinius
Sanguinary priest :fleche: Veritas Vitae

2 Scout Squad X5
Intercessor squad X5

2 Landspeeder

2 Whirlwind
Devastator Squad X5

Detachement Avant-garde 1pc 1232 pts

Le sanguinor :fleche: Seigneur de bataille

Sanguinary guard X10
Sanguinary Ancient :fleche: Etendart du sacrifice
Agressor squad

Inceptor Squad X3

2 Predator Baal


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena