S 17/03 - 20h00 - JdP - Cocktail de jeux© - [Ouvert]

05 Mar 2018 12:22 #69342

Vous reprendrez bien un petit cocktail ? Sur le modèle du 100% jeux, qui pour faire du plateau à partir de 20h00 ?
- Kazor :cheer:
- Shadok :?:
- Cyrille :?:

P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h parce que je ne serai pas dispo avant, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 16:36 #69458

Des joueurs pour samedi 17 ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 13:09 #69603

S'il y a des joueurs qui ne peuvent pas venir vendredi pour le BFG mais qui sont dispos le lendemain, on peut remettre ça samedi, avec au programme du gros jeu à l'allemande.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 13:21 #69641

Nous devrions venir Cyrille et moi. J'avoue qu'avec nights witches et torg en tables ouvertes, la fibre rôliste est titillée... selon les présents pour du plateau je ferai peut être faux bond !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 13:30 #69642

Shadok écrit: Nous devrions venir Cyrille et moi. J'avoue qu'avec nights witches et torg en tables ouvertes, la fibre rôliste est titillée... selon les présents pour du plateau je ferai peut être faux bond !

C'est noté !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena