V 15/12 - 20h30 - JdR - Agone - [Ouvert] (One-Shot)

26 Nov 2017 20:54 #67267

Bonjour,

Le one-shot de de weekeend a ravivé ma flamme, je propose une nouvelle partie dans l'Harmonde.

Le jeu:
Les drames d'Agone prennent place dans un univers d'heroic fantasy baroque et sombre où résonne le fracas des armes et des sortilèges. Dans cet univers vous pourrez incarner un humain ou un saisonnin issus du printemps ( lutin, satyre et farfadet), de l'été ( ogre, geant et minotaure) ou de l'hiver (nain, meduse et fée noire) et apprendre a maitriser les quatres Arts magique et l'Emprise, la magie des danseurs. Les 3 coups de baton ont résonnés et le rideau est en train de se lever, le Masque aussi nommé le Grand Marionettiste a déjà mis en place ces pions. Serez-vous capable de contrecarrer ces plans ?

Le pitch pour ce drame n'est pas encore completement defini et va dependre du temps a disposition pour m'y consacrer (et aussi l'avis des joueurs n'hesiter pas a dire si l'un des 2 vous tente plus):
- Un scénario d'enquete dans Lorgol, la capitale du royaume d'urguemand (scenario extrait d'un supplement de la gamme)
- Ou un scénario plutôt orienté sur la mer où vous pourrez incarner un equipage de boucaniers en quete de richesses mais qui sait ce que l'océan vous réserve (que je dois encore écrire...).

Partie confirmée a partir de 3 joueurs et jusqu'à 5:
- 184... ?
-
-
-
-

Votre serviteur,
Khalim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2017 14:25 #67350

Le 22 je serai peut-être en route pour une destination familiale pour les fêtes.
Alors NSP pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2017 23:31 #67422

J'ai modifié la date: 15/12 en lieu et place du 22.
Vu le temps de préparation qui se réduit je vais m'orienter sur le scénario d'enquete dans Lorgol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 18:11 #67708

Bonsoir,

Je remonte le sujet au cas ou j'arrive a capter de nouveaux joueurs ...
Si 3 joueurs confirmés d'ici demain soir je maintien la partie sinon j'annule (question d'organisation familiale).
Apres je sais que decembre est un mois plutot chargé ;) je reproposerai un one-shot en janvier.

Vous souhaitant bonne soirée,
khalim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 19:35 #67712

OK pour moi ce vendredi 15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena