S 14/10 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

10 Oct 2017 13:22 #66300

Je ne sait pas encore si j'y serais :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2017 13:50 #66302

Présent à partir de 14h.

P.S. : encore le forum des assos ? C'est pas suffisant un par an ? :P

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

10 Oct 2017 14:01 #66303

Kazor écrit: P.S. : encore le forum des assos ? C'est pas suffisant un par an ? :P

Sale bête de forum qui ne prend pas toutes les mise à jour :P
Et puis si t'aimais vraiment l'association, tu voudrais faire des Forum des association tous les mois :evil: :evil: :evil:

10 Oct 2017 15:06 #66304

Moltonel écrit: tu voudrais faire des Forum des association tous les mois :evil: :evil: :evil:

Euh... oui mais non en fait. :P

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

11 Oct 2017 20:55 #66325

J'arriverai vers 19h30 partirai maxi minuit.

Kathrin viendra dès q 14h et jusqu'à 23 h

12 Oct 2017 11:38 #66331

Nous viendrons sans doute en famille, donc entre 2 et 4 personnes, horaires à voir encore avec les enfants.

12 Oct 2017 12:11 #66332

De retour à la maison, mais pas encore capable de rester assis dans une voiture 45 minutes pour venir jouer, dommage :-(

12 Oct 2017 18:19 #66346

Présent vers 20h car je vais l'aprem au ludik festival d'Aubagne.

12 Oct 2017 21:17 #66354

Là avec une collègue qui souhaite découvrir la Guilde ! Depuis le temps que je lui en parle, elle veut voir des ses yeux !

Elle n'y connait rien, mais je l'ai un peu rencardé.
Du coup, elle voudrait tenter un mysterium si c'est possible :)

Sinon, on trouvera d'autres trucs !

13 Oct 2017 06:41 #66357

Pas là cette fois. Dommage pour l'initiation rôle de ton amie Coraline, j'ai vraiment un bon scénario éprouvé avec des règles simples, univers contemporain, idéal initiation. Est-ce que vous pourrez prendre des photos en vue de dessus d'une partie de mysterium svp, pour voir si il est possible de tout cadrer en une seule photo (les cartes et éléments de jeu, pas les joueurs) afin de projeter les prise de vue de chaque manche sur l'écran de l'auditorium de la médiathèque pour la journée de décembre ? Avec un appareil photo qui pourrait être relié au projecteur (donc j'imagine, pas un smartphone). Merci !

13 Oct 2017 09:29 #66359

Attention, c'est moi qui ai la boite de Codenames de l'association ! Je pensais originellement venir mais il faut du temps pour Akya et la création de scénario Nd6T, désolé.
Vous vouliez y jouer, Delphine, Coraline, alors si vous programmez une partie demain Coraline je peux passer déposer le jeu chez toi ce soir ou demain matin.

13 Oct 2017 10:27 #66362

waouuuu bien sûr que je viens :escrime: :escrime: :escrime: :escrime: :escrime:

13 Oct 2017 11:49 #66364

Je déposerais mon Mysterium et le tapis dans l'armoire de l'asso vendredi soir. comme ça si vous voulez y jouer samedi, il sera disponible.

13 Oct 2017 14:19 #66366

Présent avec le scénario ND6T

13 Oct 2017 21:51 #66379

Finalement pas présente ....
Rdv en novembre

Bonnes parties à tous et à très bientôt

14 Oct 2017 08:32 #66383

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu...
Absente ce jour. Amusez-vous bien !

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

14 Oct 2017 12:56 #66389

Hello guildiens

Je serai présent pour l'aprem 14h

16 Oct 2017 23:11 #66435

Coucou tous,
Je ne sais pas qui a géré la communication des 100%, mais je tiens à dire que l'utilisation de OVS a eu un grand succès pour ce samedi.
5 nouvelles personnes sont venues à l'improviste : 1 couple laurene et benjamin, 1 femme cathy et 2 autres femmes virginie et erika. Tout le monde est reparti content, il me semble.
Il est fort possible qu'on les recroise à nouveau.

Chapeau à celui ou celle qui publie sur OVS !

16 Oct 2017 23:17 #66436

Ha oui, merci à tous d'avoir fait découvrir à ma collègue Christine le jdp. Elle ne se sent pas prête pour le jdr mais elle a apprécié votre compagnie, malgré la fatigue de fin de soirée.

Merci moltonel pour ton mysterium. Nous y avons joué avec les nouveaux. Kazor s'est initié au rôle du fantôme et j'ai pu transmettre des photos à chiffreman (pour une histoire de projection sur écran).

17 Oct 2017 09:58 #66442

coraline écrit: Coucou tous,
Je ne sais pas qui a géré la communication des 100%, mais je tiens à dire que l'utilisation de OVS a eu un grand succès pour ce samedi.
5 nouvelles personnes sont venues à l'improviste : 1 couple laurene et benjamin, 1 femme cathy et 2 autres femmes virginie et erika. Tout le monde est reparti content, il me semble.
Il est fort possible qu'on les recroise à nouveau.

Chapeau à celui ou celle qui publie sur OVS !

C'est moi qui m'occupe de poster les 100% jeux sur OVS ; de son côté, Aurélie créé régulièrement des événements Facebook pour les 100% jeux, on essaye de donner un maximum de visibilité à nos deuxièmes samedi du mois.
Virginie et Erika ne sont pas restées longtemps, après peut-être que leur emploi du temps ne leur permettait pas de rester. Cathy est une connaissance d'Axel, je pense que c'est lui qui l'a incité à venir.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena