S 01/07 - 14h00 - JdR - Stygmata - [Ouvert]

13 Jui 2017 09:54 #63597

Bon alors, qui qui sera présent pour vos premiers pas dans les ruines du monde d'Avant ?

- Mello ?
- Prim ?
- Krig ?
- Morg ?
- L'inconnuquipeuttoujoursnousrejoindres'ilveut ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2017 13:26 #63604

Il nous manque déjà des bouts même dans nos pseudo, j'adore.

Présent m'sieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2017 15:57 #63605

Enfin !

Wollion pendant que je te tiens... as tu eu le BG du personnage ?

Je te demande comme je n'ai pas eu de retour de ta pars depuis :)

T"as-t-il convenu ? :D


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2017 20:21 #63630

Yep, j'ai juste oublié de te répondre, mea culpa :/

Comme je t'ai dit au téléphone, ça me convient tout à fait, la lecture n'a rien changé à ça :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2017 22:37 #63633

Présente !
(A moins que le ciel me tombe sur la tête, ce qui ne m'étonnerait même pas au vu des grosses merdes qui s'accumulent en ce moment... Donc, priez !)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 23:01 #63824

C'est samedi !!!


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2017 20:29 #63841

J-5 !!!


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2017 08:46 #63848

Présente présente présente présente présente présente présente présente présente présente présente préseeeeeeeeente !
Putain ça va faire du bien. Ça va faire un mois et demi que je ne suis pas allée à la guilde


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2017 23:16 #63942

C'était super sympa, merci beaucoup pour cette partie et vivement la prochaine !
PS : Bah alors Virgil, les champignons de la dernière partie t'ont rendu malade ? :-p

J'en profite pour mettre par écrit la fin de notre discussion (après le départ de Kriglla).
Je ne pourrais malheureusement pas être présente le 1er samedi du mois d'août (05/08).
Du coup est-ce que tout le monde serait dispo et ok pour décaler la partie au samedi précédent, le 29 juillet ?
Si tout le monde est dispo, on décale, mais si ce n'est pas le cas maintenez la partie du 05 août et je vous rattraperai la fois d'après ^^

Bises à tous ! ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2017 11:37 #63947

Merci à tous pour cette chouette partie, on se retrouve bien vite pour la suite de vos aventures :)

Pour ma part, je suis partant pour un décalage au 29 si ça permet de jouer tous ensemble, mais si on doit jouer le 5 et se passer d'une joueuse, ainsi soit-il ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2017 12:33 #63975

Bonjour à tous

Désolé pour le gros imprévu de cette partie et d'avoir dû me décommander en dernière minute.

Je serai là sur la prochaine... sauf si le sort s'acharne ce qui je l'espère ne sera pas le cas à bientôt et encore toutes mes excuses.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2017 22:08 #63997

Ok pour moi le 29 juillet s'il faut décaler. Le 5 août aussi présente


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2017 09:56 #64005

Morguurh écrit: Désolé pour le gros imprévu de cette partie et d'avoir dû me décommander en dernière minute.
Je serai là sur la prochaine... sauf si le sort s'acharne ce qui je l'espère ne sera pas le cas à bientôt et encore toutes mes excuses.


Ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui peuvent arriver. Tu seras simplement fouetté avec une chaîne à clous, rien de bien grave du coup :fouet:

Par contre, pourrais-tu préciser si tu es dispo le samedi 29 juillet ou plutôt le 5 août pour qu'on puisse organiser la partie ? ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2017 13:36 #64097

En ce qui me concerne les deux dates me vont, je suis quasiment sur d'être dans le coin le 29 juillet. Et à 100% sur le 5 août .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2017 17:06 #64196

Merci Mellodia pour le pense bête par message :).

Je dis que si le 29 nous permet d'être ensemble autant partir sur le 29 :).

Les deux me conviennent sinon :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2017 08:38 #64201

Bien, donc tout le monde est dispo le 29, donc on va partir là-dessus pour notre session d'août :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2017 13:01 #64204

Youpiiiiiiii \o/
Merci les copains ! :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2017 00:33 #64276

Toujours 14h ou le soir ? Faudra voir s'il y a d'autres parties pour être sûre d'avoir les clés


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2017 12:26 #64284

Primary écrit: Toujours 14h ou le soir ? Faudra voir s'il y a d'autres parties pour être sûre d'avoir les clés


Il y a un autre sujet concernant la partie du 29 et je crois que Wolion s'est renseigné pour les clefs ;-)

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...-jdr-stygmata-ouvert


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena