Campagnes d'Erathia

04 Sep 2017 20:55 #65166

Erathia kezaco ?
Dans un premier temps c’était une idée d’univers puis, peu à peu, j’y ai ajouté, arrangé des idées qui me passaient par la tête. Et j’ai forgé un monde qui est composé de tout ce que j’aime retrouver dans un JDR. Donc oui c’est un JDR Maison.

Le monde d’Erathia est scindé en deux grands camps : les Corporations et les royaumes traditionnels.
Au-delà de l’aspect esthétique, les Corporations et les royaumes traditionnels se distinguent par leurs utilisations du Flux. Les premiers l’injectent brut dans des objets technologiques, les autres le façonnent pour créer des effets qui dépendent de leurs traditions.
Les Corporations sont aux nombres de 4 et se différencient par leurs cultures et les technologies qu’ils ont développées.
Les royaumes traditionnels sont multiples et variée. Ce sont leurs traditions qui forgent leur utilisation du flux.
Dans tous cela, 3 races cohabitent, Ants, Commons, et Cerebrats.
Les Ants sont des colosses qui ne prête que peu d’attentions aux choses abstraites. Ils sont capables de prouesses physiques et techniques très poussées mais incapable de comprendre la beauté d’un coucher de soleil.
Les Commons sont le socle du monde. Ce sont les plus nombreux et leur capacité à utiliser leur flux est sans pareil. Certain peuvent alimenter des villes avec leur énergie, d’autre raser cette même ville dans un tourbillon de glace.
Et les Cerebrats sont, quant à eux, des intellectuels et des artistes. Mais leur capacité ne les cantonne pas dans les bibliothèques. Certains peuvent traverser des champs de batailles sans que les tirs de mitrailleuse ne puissent les atteindre ou discuter avec leurs ancêtres défunts ou leur demander de l’aide.

Erathia est fait pour jouer à un Shonen. Vous devez avoir un but ultime. Vous devez être prêts à tout pour l’accomplir. Et surtout vous vivrez des aventures grandioses, magnifiques et épiques.

Je vais proposer 2 créneaux, minimum, sur Erathia. Le premiers sera le 3eme samedi après-midi le second sera le premier samedi soir.
Il y a 4-5 places de libre sur chaque créneaux (une place et réservé sur chaque pour des joueurs qui ne disposent que de ces créneaux pour jouer)

Voilà Voila

1er samedi soir ( partie royaumes traditionnels) :
- Boule X
- Karnilia

3eme samedi aprèm partie Corpo:
- Kenichi1383
- Morghur
- Karnillia
- Elladan
- MyoSnow


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2017 20:58 #65167

1e samedi soir :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2017 01:56 #65174

J'ai entendu Shonen? :blink:

HOOOOOooooo Ouiiii... :bave:



Le premier samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2017 22:17 #65227

Je serais heureux de me joindre a vous si c'est materiellement possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2017 08:40 #65237

Normalement sur le créneau du 3 samedi ça devrai pas poser de soucis on avait Métal. Mais pour le moment vous êtes que 2 joueur sur ce créneau.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2017 12:04 #65312

Alors pour ceux qui comptent jouer j'aurai besoin que vous réfléchissiez à vos concept de perso avant la partie de création de façon à ce que je puisse vous guider lors d la création.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 10:57 #65436

Donc pour moi le 3eme Samedi serait super, pour le premier Samedi il faudrait savoir à quelle heure çà finit, je peux prendre le 1er train du dimanche matin si ca finit assez tard. Il y a-t-il une session de prévu ce samedi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 11:48 #65441

Oui il y a une partie samedi au minimum pour créer les perso à priorité vous serez 3 mais ça reste à vérifier


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2017 19:14 #66930

hello !
est-ce que ce serait possible de rejoindre la table ? (je reprendrais un abonnement à l'asso du coup bien sûr)
pas de contrainte particulière pour les samedis pour le moment, plutôt favorable aux aprem plutôt qu'aux soirées mais je m'adapte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 16:33 #66954

ouaaaaaaaaaais viendu vienduuuuuuu :pompom: :pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 17:49 #66955

elladan écrit: hello !
est-ce que ce serait possible de rejoindre la table ? (je reprendrais un abonnement à l'asso du coup bien sûr)
pas de contrainte particulière pour les samedis pour le moment, plutôt favorable aux aprem plutôt qu'aux soirées mais je m'adapte.


Y a deux partie enfaite. et j'ai de la place sur les 2 donc ta juste a choisir :-)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2017 09:18 #66959

Hey ! Pour moi le troisième après-midi serait top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2017 13:15 #66989

MyoSnow écrit: Hey ! Pour moi le troisième après-midi serait top !


Pas de soucis avec toi et elladan vous serez 5. Je poste la partie ce soir.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena