Jeux Demain (01/04/2017)

31 Mar 2017 15:37 #62169

Coucou !

Je suis à peine inscris sur le forum et je n'ai mis les pieds qu'une fois dans vos locaux, mais ça m'a plu et j'en ai parlé à un copain, et j'aimerai lui montrer un peu comment ça se passe demain à la guilde.

Est-ce que c'est possible pour nous, même si on a pas payé la cotisation et que c'est pas un samedi "porte ouverte", de venir passer quelques heures à la guilde demain pour profiter de quelques jeux de plateaux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 15:47 #62170

Bonjour et bienvenue ;)

Vous pouvez tout à fait passer demain pour voir et jouer, il n'y a aucun souci ! :)
Il y a un sujet sur le calendrier du forum pour les jeux, pour savoir qui sera là : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...ale-gros-jeux-ouvert
Du coup, n'hésite pas à te manifester dessus pour dire que tu viendras avec une ou plusieurs autres personnes ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 18:04 #62172

Anoldor écrit: Bonjour et bienvenue ;)

Vous pouvez tout à fait passer demain pour voir et jouer, il n'y a aucun souci ! :)
Il y a un sujet sur le calendrier du forum pour les jeux, pour savoir qui sera là : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...ale-gros-jeux-ouvert
Du coup, n'hésite pas à te manifester dessus pour dire que tu viendras avec une ou plusieurs autres personnes ^^

Merci Aurélie ! :-)
Juste pour préciser, demain c'est une soirée jeux qui commence à 20h ; si vous souhaitez venir plus tôt, il faut voir avec Quentin (Falisse sur le forum).
Je ne pourrai pas être là demain soir, mais je serai là le samedi d'après, le 11.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 20:32 #62175

...Jeux de vilains !


Excusez-moi, c'était trop tentant. :-D

Et bienvenue parmi nous, Laranlors.
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena