Votre avis sur le Timer

Sondage : Quel est votre avis sur le Timer ?

Pas de Timer, on reste sur la définition initiale
Pas de vote 0%
Timer, seulement indicatif sans procédure illégale
1 14.3%
Timer avec marge de 15 minutes pour tout le match
2 28.6%
Timer avec marge de 5 minutes par mi-temps
2 28.6%
Timer old-school sans marge
2 28.6%
Nombre de votants : 7 ( Olive, Wash, Shadok, Guillaume, Ogres84 ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
13 Nov 2015 23:26 #50181

Voila, juste pour avoir une vision de cette évolution et mesurer la tendance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2015 09:21 #50208

Moi je vote pour le timer de 4mn par tour +5mn de réserve par mi-temps, mais je pense qu'il faut y aller progressivement et laisser les coachs sentir le truc, le moment où ils sont prêts à passer le cap du turnover si plus de temps.
Là je sais que pour certains c'est encore tôt, donc la meilleure façon de faire, en ligue ouverte, c'est de laisser les joueurs décider avant chaque match.

Après, je pense que sur des coupes ou des championnats figés comme on en parle ailleurs, imposer un timer est plus jouable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2015 10:43 #50217

Je pense qu'il faut imposer le temps.

Pourquoi parce que je le vois certain coup suite à une réponse agressive sur le terrain d'un coach ou éclair pour les elfes demandent parfois du temps de réflexion, hors cela fait partie du jeu, justement de ne pas avoir tout ce temps. Et mettre 8 minutes pour réfléchir et jouer tous ses bonhommes du coup nuit au jeu.

Donc perso pour qu'on passe directement à 4mn. Si le coach n'a pas fini on lui donne 30 seconde de plus pour finir de bouger ses mecs sans aucune action de blocage. Et Turnover au delà.

Après je suis conscient aussi que certain coach ne sont pas encore formaté et habitué à jouer avec un timer, que c'est une habitude à prendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2015 14:07 #50224

Corwin écrit: ... Et mettre 8 minutes pour réfléchir et jouer tous ses bonhommes du coup nuit au jeu. ...


^^ C'est pour ça que j'ai voté pour la réserve de 15 mn ; même si j'arrive à prendre l'habitude, je ne pense pas être capable de ne pas prendre de temps sur un coup un peu délicat... En fait il faudrait que j'enchaîne des parties en ligne pour prendre le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 15:46 #50613

Bon du coup on vote quoi???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 15:49 #50615

On attend le vote d'Olive qui va mettre 3 propositions à 2 votes et foutre la merde :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 15:53 #50616

Peps écrit: On attend le vote d'Olive qui va mettre 3 propositions à 2 votes et foutre la merde :-D


OUai toujours les mêmes qui foutent le bordel :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 11:48 #50646

Corwin écrit:

Peps écrit: On attend le vote d'Olive qui va mettre 3 propositions à 2 votes et foutre la merde :-D


OUai toujours les mêmes qui foutent le bordel :P


C'est fait. Mais c'est le bordel effectivement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 12:15 #50649

C'est clair on est pas plus avancé 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 13:28 #50650

Olive écrit:

Corwin écrit:

Peps écrit: On attend le vote d'Olive qui va mettre 3 propositions à 2 votes et foutre la merde :-D


OUai toujours les mêmes qui foutent le bordel :P


C'est fait. Mais c'est le bordel effectivement...


:-D :-D :-D

On s'en fout, de toute façon en Ligue ouverte c'est les coachs qui jouent ensemble qui se mettent d'accord au final, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 14:31 #50651

Peps écrit:

Olive écrit:

Corwin écrit:

Peps écrit: On attend le vote d'Olive qui va mettre 3 propositions à 2 votes et foutre la merde :-D


OUai toujours les mêmes qui foutent le bordel :P


C'est fait. Mais c'est le bordel effectivement...


:-D :-D :-D

On s'en fout, de toute façon en Ligue ouverte c'est les coachs qui jouent ensemble qui se mettent d'accord au final, non ?

:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 18:45 #50657

:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 18:47 #50658

Pourquoi ce serait la merde, on est en démocratie les gars, et la démocratie c'est magique !

Donc conclusion, le choix sera consensuel !!! C'est deux fois 5 minutes qui l'emporte.

Pourquoi
Parce que c'est moins pire pour ceux qui on demandé sans marge.
Parce que c'est moins pire pour ceux qui ont demandé avec 15 minutes.


Et je rappelle la règle :

- La référence étant : tour de 4 minutes + marge de 2 fois 5 minutes
- Si aucune réclamation, ce sera cette règle qui sera appliquée
- Les deux joueurs ont tout à fait le droit de s'entendre sur la règle qu'ils veulent appliquer
- En cas de non consensus, c'est le joueur qui réclame la condition la plus restrictive qui l'emporte (sauf le "sans marge" qui est plus restrictive que la règle de référence).


En d'autres termes :
- Si les 2 joueurs veulent jouer avec chrono 3 minutes sans marge, aucun problème.
- Si 1 joueur veut absolument joueur avec un chrono de 1 minutes par tour, et l'autre sans chrono, c'est la règle de référence qui l'emporte.
- Si un joueur veut jouer avec chrono et marge de 15 minutes et l'autre sans chrono, c'est marge de 15 minutes qui l'emporte.
- Les joueurs ont le droit d'utiliser charmes et menaces à leur guise , c'est leur problème...


cqfd
& ctfcm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 19:01 #50664

Sans moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena