S 27/05 - 20h00 - JdP - Spéciale jeux à 2 - [Ouvert]

18 Mai 2017 14:33 #63197

Ce rendez-vous est mensuel et a lieu les quatrièmes samedi de chaque mois.
Wargames, Plateaux, Magic, Cartes, Jeu de Go, Échecs...la soirée est ouverte à tous les types de jeux à 2 ou qui tournent très bien à 2 joueurs. La Guilde a déjà dans sa ludo :
- Mémoire 44
- Atlas & Zeus
- Neuroshima Hex
- Zoon Do

En plus de votre présence à la soirée, indiquez les jeux que vous souhaitez apporter. Mais comme on n'est pas sectaire, ça peut être des jeux à plus de deux : on peut commencer la soirée par de petits jeux à deux de courte durée, puis se rassembler en milieu de soirée pour faire jeux à plus de deux. Ce sera bien évidemment le cas si on se retrouve en nombre impair.
Donc, qui pour venir faire du one-to-one ?
- Kazor :cheer:
- Aline :fantome:
- Coraline :cheer:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2017 10:24 #63270

Il y aura aussi Aline ; comme on est deux (pour faire du jeu à deux), on valide la soirée. D'autres joueurs pour nous rejoindre ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2017 22:47 #63290

Finalement, Aline ne sera pas là samedi soir. Un deuxième joueur alors ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2017 12:14 #63324

Toujours pas de deuxième joueur ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2017 12:41 #63326

Je serai sûrement là après mon jdr de l'aprem. Si tu veux retenter un Dracula contre moi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2017 18:05 #63332

coraline écrit: Je serai sûrement là après mon jdr de l'aprem. Si tu veux retenter un Dracula contre moi ^^

Et tu joues les quatre chasseurs de vampires à toi seule ? C'est possible. ;-)
A samedi soir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena