D 21/05 - 14h00 - Murder Party - [complet] -

27 Mar 2017 23:27 #62070

Coucou tout le monde !
Je vous propose de participer à une murder le Dimanche 21 Mai.

[ Une murder c'est quoi ? : C'est un huis clos, une sorte de GN, où les personnages bougent, se déplacent, discutent entre eux ( en cachette ou non) dans le but de résoudre une énigme. il faut être attentif ( ou pas ^^) à tout ( indices, réactions etc...).
Chaque joueur reçoit au préalable la fiche du personnage qu'il aura choisi, qui donne des conseils d'habillement, et de comportement. ]

Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public. Les rôles sont sympas ( voire amusants à interpréter).

J'ai proposé à Elyandel, d'être mon co- équipier le jour J et il a gentillement accepté.

Le contexte est le suivant :

Commissariat de police dans le 18 ème à Paris, quartier des Abbesses ( Pigalle) le 24 décembre 2000 à 21h30.
Les fonctionnaires de la brigade de nuit s'apprêtent à passer une soirée mouvementée par les habituelles affaires nocturnes, en particulier en ce soir de Noël.

Les personnages ( ils n'attendent que vous ) :

Brigadier Major Pastoulatchi : Shakti ( moi même) :cowboy:
Agent de Police 2ème classe Belluga : Elyandel :cowboy:
Sophie ou Marc Moréol, Lieutenant de Police ( Rôle mixte) : Variolus :pompom:
Marie Grand, Gardien de la Paix : cahil
Olga Trintewak, Prostituée : primary
Louis de Flandres, Avocat :Kazor ou Laraldie :pompom:
Rico, Clochard Alcoolique : Kazor :pompom: ou Slamino
Anita, Prostituée de luxe : siana :pompom:
Hélène Martin, SOS Médecin de nuit : Isabelle :pompom:
Eric Blanc, Plaignant : Slamino :pompom:
Franky, Exhibitionniste : Nombre man avec des chiffres :pompom:
Katerina Winter, Journaliste : guyguy:pompom:

Alors ça vous dit ? A bientôt ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2017 06:59 #62072

Je tiens à préciser que le but c'est de s'amuser donc pour certains personnages ...l'apparence visuelle doit rester dans le correct ^^
Bonne journée ....

28 Mar 2017 11:10 #62075

shakti écrit: Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public.

Y compris aux mineurs ? :evil:

Déjà, merci à Christophe et toi d'organiser une murder, c'est du boulot.
Je me verrai bien en avocat (Louis de Flandres) ou en clodo (Rico), bref un extrême de l'échelle sociale... ou l'autre. J'ai des fringues qui vont bien pour les deux rôles.

P.S. : il y a sur le forum une section GN pour ce type d'activités : www.lgdj.org/forum/15-grandeur-nature
;-)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

28 Mar 2017 11:49 #62076

Moi par contre, pour la prostituée de luxe, j'ai certainement le physique, mais pas les frusques. Plutôt OIga qu'Anita donc
Ça va être chaud de trouver tous les rôles !
Bizarre mention sur les apparences visuelles correctes, vu les rôles. :fouet:
Bon, aucun rôle de trans. Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.

28 Mar 2017 12:21 #62077

184201739 écrit: Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.

La question maintenant, c'est qu'est-ce que tu mets (ou pas) sous l'imper. :blush:
:P

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

28 Mar 2017 13:47 #62084

Modération : J'ai déplacé le sujet dans le calendrier, c'est mieux pour que les gens puisse le voir :P

28 Mar 2017 16:10 #62087

Kazor écrit:

184201739 écrit: Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.

La question maintenant, c'est qu'est-ce que tu mets (ou pas) sous l'imper. :blush:
:P

Ces rabats joie de policiers m'ont forcé à enfiler un jogging du Ministère de l'Intérieur.
Et le fabricant, c'est pas "Coucou la voilà !".

28 Mar 2017 18:26 #62091

Je savais que le rôle d'exhibionniste aurait fort gd succès ^^

28 Mar 2017 18:26 #62092

Moltonel écrit: Modération : J'ai déplacé le sujet dans le calendrier, c'est mieux pour que les gens puisse le voir :P

OK chef ! ^^ Merci....mais tu as modifié l'heure c'était 14h....j'arrive pas à la rechanger....merci

28 Mar 2017 18:33 #62093

Kazor écrit:

shakti écrit: Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public.

Mais Euh! Je me suis appliquée ⯑^^ c'etait pour dire que pour la reprise des murders on commence par du simple avec des rôles pour debutants...(ou pas) *smiley qui tire la langue*

Je me verrai bien en avocat (Louis de Flandres) ou en clodo (Rico), bref un extrême de l'échelle sociale... ou l'autre. J'ai des fringues qui vont bien pour les deux rôles.

P.S. : il y a sur le forum une section GN pour ce type d'activités : www.lgdj.org/forum/15-grandeur-nature
;-)

Et bien écoute welcome....premiers arrives et premiers servis....^^

Et pour les mineurs ?...mais Euh! Je m'applique:p....tout public =débutants ou pas en murder.....on va commencer facile pour la reprise...

28 Mar 2017 21:42 #62103

J'en serais volontiers, et je vais tenter de persuader Isabelle.
Vu le succès de l'escape game, ce devrait être possible ;)

Réserve moi donc deux places, dont une féminine :)

28 Mar 2017 22:42 #62105

shakti écrit: OK chef ! ^^ Merci....mais tu as modifié l'heure c'était 14h....j'arrive pas à la rechanger....merci

No soucy, j'ai remis 14h partout :P

28 Mar 2017 23:37 #62108

Coucou tous,

Si Jérôme accepte de covoiturer avec moi, j'essayerai bien en Anita, si elle a un caractère un peu hautain.

Robe de soirée, ou cocktail, classe, ça irait ??
J'essaierai de mettre des talons peut-être... Si j'arrive à marcher avec !! Lol !!
Et je vais tenter de trouver des accessoires...

29 Mar 2017 12:42 #62116

Hello,

Merci pour cette proposition, je suis partant !
Pour le personnage, j'ai une petite préférence pour Eric Blanc (Plaignant) ou éventuellement Rico (Clochard Alcoolique) mais je peux en envisager d'autres en fonction des besoins.

29 Mar 2017 15:31 #62123

coraline écrit: Coucou tous,

Si Jérôme accepte de covoiturer avec moi, j'essayerai bien en Anita, si elle a un caractère un peu hautain.

Robe de soirée, ou cocktail, classe, ça irait ??
J'essaierai de mettre des talons peut-être... Si j'arrive à marcher avec !! Lol !!
Et je vais tenter de trouver des accessoires...

Mais j'espère qu'il acceptera ^^ ... je te réserve le rôle ... on a encore le temps de s'organiser...Oui ! Il faut qu'elle soit classe ;) ..Et pour les talons et bien dans cette association nous sommes plein d'imagination donc on imaginera si tu peux pas ^^
Bisous à bientpot

29 Mar 2017 15:32 #62124

Moltonel écrit:

shakti écrit: OK chef ! ^^ Merci....mais tu as modifié l'heure c'était 14h....j'arrive pas à la rechanger....merci

No soucy, j'ai remis 14h partout :P

Au top !Merci

29 Mar 2017 15:33 #62125

laraldie écrit: J'en serais volontiers, et je vais tenter de persuader Isabelle.
Vu le succès de l'escape game, ce devrait être possible ;)

Réserve moi donc deux places, dont une féminine :)

Quel personnage te plairait le plus ? ... Dis à Isabelle, que ça me ferait plaisir qu'elle vienne :amour:

29 Mar 2017 15:34 #62126

184201739 écrit: Moi par contre, pour la prostituée de luxe, j'ai certainement le physique, mais pas les frusques. Plutôt OIga qu'Anita donc
Ça va être chaud de trouver tous les rôles !
Bizarre mention sur les apparences visuelles correctes, vu les rôles. :fouet:
Bon, aucun rôle de trans. Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.

Donc je te réserve Franky l'exhibi ^^ ... ?

29 Mar 2017 15:41 #62127

Slamino écrit: Hello,

Merci pour cette proposition, je suis partant !
Pour le personnage, j'ai une petite préférence pour Eric Blanc (Plaignant) ou éventuellement Rico (Clochard Alcoolique) mais je peux en envisager d'autres en fonction des besoins.

Cool !! Je suis bien contente que tu souhaites participer pour l'instant je t'ai mis sur Eric le plaignant mais rien n'est figé à toi de me dire ...

29 Mar 2017 15:43 #62128

Kazor écrit:

;-)

Pour l'instant je t'ai mis sur Rico mais rien n'est figé pour l'instant... Si tu prèfères l'avocat ou un autre y'a pas de souci à toi de me dire

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena