Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Coucou tout le monde !
Je vous propose de participer à une murder le Dimanche 21 Mai.
[ Une murder c'est quoi ? : C'est un huis clos, une sorte de GN, où les personnages bougent, se déplacent, discutent entre eux ( en cachette ou non) dans le but de résoudre une énigme. il faut être attentif ( ou pas ^^) à tout ( indices, réactions etc...).
Chaque joueur reçoit au préalable la fiche du personnage qu'il aura choisi, qui donne des conseils d'habillement, et de comportement. ]
Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public. Les rôles sont sympas ( voire amusants à interpréter).
J'ai proposé à Elyandel, d'être mon co- équipier le jour J et il a gentillement accepté.
Le contexte est le suivant :
Commissariat de police dans le 18 ème à Paris, quartier des Abbesses ( Pigalle) le 24 décembre 2000 à 21h30.
Les fonctionnaires de la brigade de nuit s'apprêtent à passer une soirée mouvementée par les habituelles affaires nocturnes, en particulier en ce soir de Noël.
Les personnages ( ils n'attendent que vous ) :
Brigadier Major Pastoulatchi : Shakti ( moi même)
Agent de Police 2ème classe Belluga : Elyandel
Sophie ou Marc Moréol, Lieutenant de Police ( Rôle mixte) : Variolus
Marie Grand, Gardien de la Paix : cahil
Olga Trintewak, Prostituée : primary
Louis de Flandres, Avocat :Kazor ou Laraldie
Rico, Clochard Alcoolique : Kazor ou Slamino
Anita, Prostituée de luxe : siana
Hélène Martin, SOS Médecin de nuit : Isabelle
Eric Blanc, Plaignant : Slamino
Franky, Exhibitionniste : Nombre man avec des chiffres
Katerina Winter, Journaliste : guyguy:pompom:
Alors ça vous dit ? A bientôt ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je tiens à préciser que le but c'est de s'amuser donc pour certains personnages ...l'apparence visuelle doit rester dans le correct ^^
Bonne journée ....
Y compris aux mineurs ?shakti écrit: Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public.
Moi par contre, pour la prostituée de luxe, j'ai certainement le physique, mais pas les frusques. Plutôt OIga qu'Anita donc
Ça va être chaud de trouver tous les rôles !
Bizarre mention sur les apparences visuelles correctes, vu les rôles.
Bon, aucun rôle de trans. Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.
La question maintenant, c'est qu'est-ce que tu mets (ou pas) sous l'imper.184201739 écrit: Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.
Kazor écrit:
La question maintenant, c'est qu'est-ce que tu mets (ou pas) sous l'imper.184201739 écrit: Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.
Je savais que le rôle d'exhibionniste aurait fort gd succès ^^
Moltonel écrit: Modération : J'ai déplacé le sujet dans le calendrier, c'est mieux pour que les gens puisse le voir
Kazor écrit:
Y compris aux mineurs ?shakti écrit: Le scénario que j'ai choisi, sort d'un GN MAG, il est accessible à tout public.
Mais Euh! Je me suis appliquée ⯑^^ c'etait pour dire que pour la reprise des murders on commence par du simple avec des rôles pour debutants...(ou pas) *smiley qui tire la langue*
Déjà, merci à Christophe et toi d'organiser une murder, c'est du boulot.
Je me verrai bien en avocat (Louis de Flandres) ou en clodo (Rico), bref un extrême de l'échelle sociale... ou l'autre. J'ai des fringues qui vont bien pour les deux rôles.
P.S. : il y a sur le forum une section GN pour ce type d'activités : www.lgdj.org/forum/15-grandeur-nature
J'en serais volontiers, et je vais tenter de persuader Isabelle.
Vu le succès de l'escape game, ce devrait être possible ;)
Réserve moi donc deux places, dont une féminine :)
No soucy, j'ai remis 14h partoutshakti écrit: OK chef ! ^^ Merci....mais tu as modifié l'heure c'était 14h....j'arrive pas à la rechanger....merci
Coucou tous,
Si Jérôme accepte de covoiturer avec moi, j'essayerai bien en Anita, si elle a un caractère un peu hautain.
Robe de soirée, ou cocktail, classe, ça irait ??
J'essaierai de mettre des talons peut-être... Si j'arrive à marcher avec !! Lol !!
Et je vais tenter de trouver des accessoires...
Hello,
Merci pour cette proposition, je suis partant !
Pour le personnage, j'ai une petite préférence pour Eric Blanc (Plaignant) ou éventuellement Rico (Clochard Alcoolique) mais je peux en envisager d'autres en fonction des besoins.
coraline écrit: Coucou tous,
Si Jérôme accepte de covoiturer avec moi, j'essayerai bien en Anita, si elle a un caractère un peu hautain.
Robe de soirée, ou cocktail, classe, ça irait ??
J'essaierai de mettre des talons peut-être... Si j'arrive à marcher avec !! Lol !!
Et je vais tenter de trouver des accessoires...
Moltonel écrit:
No soucy, j'ai remis 14h partoutshakti écrit: OK chef ! ^^ Merci....mais tu as modifié l'heure c'était 14h....j'arrive pas à la rechanger....merci
laraldie écrit: J'en serais volontiers, et je vais tenter de persuader Isabelle.
Vu le succès de l'escape game, ce devrait être possible ;)
Réserve moi donc deux places, dont une féminine :)
184201739 écrit: Moi par contre, pour la prostituée de luxe, j'ai certainement le physique, mais pas les frusques. Plutôt OIga qu'Anita donc
Ça va être chaud de trouver tous les rôles !
Bizarre mention sur les apparences visuelles correctes, vu les rôles.
Bon, aucun rôle de trans. Franky devrait le faire par défaut ! Au collège on me surnommait Columbo parce que j'avais le même imper que le bon Peter ! Faudra juste que je fouille le grenier.
Slamino écrit: Hello,
Merci pour cette proposition, je suis partant !
Pour le personnage, j'ai une petite préférence pour Eric Blanc (Plaignant) ou éventuellement Rico (Clochard Alcoolique) mais je peux en envisager d'autres en fonction des besoins.
Kazor écrit:
Déjà, merci à Christophe et toi d'organiser une murder, c'est du boulot.
Je me verrai bien en avocat (Louis de Flandres) ou en clodo (Rico), bref un extrême de l'échelle sociale... ou l'autre. J'ai des fringues qui vont bien pour les deux rôles.
P.S. : il y a sur le forum une section GN pour ce type d'activités : www.lgdj.org/forum/15-grandeur-nature
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |