Scénario pour T.I.M.E. Stories à imprimer

26 Oct 2020 23:34 #80370

Salut les Guildiens,

Space Cowboys, l'éditeur de T.I.M.E. Stories, a sorti un mini-scénario pour le jeu et a mis à disposition les cartes pour les imprimer.
Comme ça représente pas mal de pages couleur à tirer, un gentil Guildien pourrait-il les sortir au boulot entre midi et deux, histoire d'économiser l'encre de l'imprimante de la Guilde ?
Les fichiers sont téléchargeables en suivant ce lien : drive.google.com/open?id=1QK2laWomz89qb-SuwPOAPXiAmNWJB5HN
Il s'agit des cinq derniers fichiers, ceux dont le nom commence par "TSR". Les conditions d'utilisation et le Lisez-moi, on s'en passera. Les règles sont à imprimer recto-verso. Les cartes aussi théoriquement, mais les sortir sur des pages séparées me permettra de les faire plus épaisses. Je pourrai m'occuper de la découpe et de la fabrication des cartes, ce sera un petit boulot pour passer le temps pendant le reconfinement qui se profile.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2021 14:30 #81017

J'ai pu imprimer les fichiers au boulot et j'ai fabriqué le matos. Les cartes sont assemblées à l'aide de sleeves, il s'agit de fonds de paquets restés inutilisés dans l'armoire à l'asso. Ce nouveau scénario ne rentre pas dans la boîte de base du jeu, j'ai donc redécoupé une boîte vide de Unlock ! pour servir de contenant. (Qui a dit qu'il fallait jeter les boîtes vides ?)
Bref, la Guilde a désormais un nouveau jeu sans avoir dépensé un rond. Il sera disponible pour jouer sur place ou pour un prêt à partir de samedi soir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2021 18:04 #81042

Super ça !

Bon, faudra quand même que je trouve le temps d'y jouer un jour à ce jeu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena