Séance à l'air libre: vous en pensé quoi?

29 Jui 2020 15:23 #80055

Salut les amis,

avant de devoir quitter la région prochainement :pleure: , j'aurais bien aimé vous retrouver pour une dernière fois et vous dire au revoir ludiquement!

Je vous propose ( merci à Kazor pour la suggestion) de nous retrouver le 4 juillet dans le parc de Val-de l'Arc à Aix à partir de 14 heures.

Si toute fois vous pensez que c'est une idée débile de se lancer en plein air, nous pourrions également nous retrouver au bar à jeu de Yanick ....

Donc, qui serait intéressé par une aprèm au Val de l'Arc?

:pompom:
Cahil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2020 15:36 #80056

Bonne idée, on peut même faire les deux quand il commencera à faire trop chaud ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2020 16:44 #80057

Les deux options me vont. La météo annonce du beau temps pour samedi, et je suis équipé en jeux qui peuvent se jouer dehors. Le bar de Yanick est plus approprié pour jouer sur une "vraie" table et on n'aura pas à cuisiner pour le pique-nique, mais on n'y sera pas tous seuls.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2020 23:11 #80060

Bonne séance donc ! Un maximum de monde pour dire au revoir à Cahil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2020 14:26 #80062

Ça m'aurait fait super plaisir de te voir avant que tu partes (en plus ça fait longtemps) mais je pars en vacances vendredi soir...
Amusez vous bien. Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2020 13:51 #80063

9a devrait etre possible, ça ferai plaisir de te revoir une dernière fois :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2020 21:22 #80066

Personne ne s'est encore prononcé pour le parc ou le bar de Yanick, mais il va bien falloir trancher. En l'absence d'avis, je dirais que c'est Kathrin qui décide. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2020 21:29 #80067

Le parc pour se retrouver c'est bien, on pourra aller ensuite chez Yannick, jouer et manger un morceau


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2020 21:38 #80068

Pour ma part, je pensais me rendre directement sur le lieu où on jouera ; le parc on peut y pique-niquer, mais ça suppose qu'on apporte à manger.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2020 22:26 #80069

Il faut que j’aille en ville samedi. Je vous rejoindrai donc au platobar si vous y allez :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 05:39 #80070

Oui avec grand plaisir....mais je ne pourrais vous rejoindre qu'en fin d'après-midi ou début de soirée car je redescendrai de Lyon ce jour là.....

Je t'ai envoyé un sms ;) bisous.

Y a pas un parc avec des tables style tables de pique nique....?? Il doit y avoir ça dans le coin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 11:03 #80071

shakti écrit: Y a pas un parc avec des tables style tables de pique nique....?? Il doit y avoir ça dans le coin...

Le parc du Val-de-l'Arc est pourvu de quelques tables de pique-nique. Mais si Erik peut nous rejoindre plus facilement au Platôbar, autant y aller, non ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 11:37 #80072

Alucard écrit: Il faut que j’aille en ville samedi. Je vous rejoindrai donc au platobar si vous y allez :)

Sinon Erik, tu as moyen de nous retrouver au parc ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 16:39 #80079

Je serais volontiers venue dire au revoir à Cahil mais, pour des raisons de santé (pas la COVID 19, je vous rassure), je vais devoir décliner.
Faites-lui un bisou (de loin pour éviter les contaminations xD) de ma part ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 21:27 #80087

Alors, il paraît qu'il faut trancher, je propose donc que nous nous retrouvons au bar de Yannick à partir de 14 heures, pas de vent et l'assurance d'une table...
Je suis vraiment contente de vous revoir!

Et merci pour tous les mots gentils... je vous souhaite des bonnes vacances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 21:55 #80088

Table réservée au platobar au nom de Kathrin.
J'ai indiqué 6 personnes mini, possibilité d'avoir plus de monde. Comme ça ils vont nous installer dans un endroit où on peut regrouper 2 tables.
(Probablement dans le fond)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2020 11:31 #80089

Kazor, j'en profite pour t'amener le PC portable.
Je l'ai testé sous lubuntu 20.04 et il tourne bien ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena