WH Quest, BlackStone Fortress proposition de campagne.

06 Jan 2020 20:50 #79061

Salut,

Je me lance, je propose une campagne de Warhammer Quest, Blackstone fortress, c'est un donjon dans une immmense station spatial de la taille d'un departement en gros.
Vous allez incarner un groupe de 4 explorateurs avec moi en plus pour les mechants qui devront decouvrir la crypte cachée, pour cela il va falloir chercher des indices pour trouver 4 bastions où se trouvent des indices sur le lieu de la fameuse crypte.
Cette forteresse antique n'est pas depourvue de vie et le Chaos s'y cache dans l'ombre de coursives et le Chaos c'est moi :bave: :bave: :bave: :bave:
Pour ce premier debut, on va s'attaquer au premier bastion, trouver les 4 indices pour y acceder et le vaincre.
Je propose les creneaux du 3e ou 4e vendredi ou samedi du mois pour le samedi comme ca vous chante, je prefererai l'apres midi.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2020 18:35 #79080

Ca me tente bien après a voir le créneau horaire pour m'arranger avec Madame :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2020 19:57 #79081

Salut,

Tu me dis quand tu peux, on peut y jouer nous deux, c'est un jeu qui se joue de 1 à 5 joueurs.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2020 19:58 #79082

Je vois ça à l'occasion avec madame et je te tiens au courant =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2020 07:46 #79090

Salut,

on peut se caller samedi soir prochain en meme temps que kazor pour faire decouvrir le jeu ? on demarre la campagne et si des personnes se greffent ca n'est que mieux ?


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2020 09:16 #79092

OK ça marche pour samedi prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena