[Proto] Soirée test The Hive

03 Jan 2019 21:00 #74851

Bonjour à tous,

Avec un pote on a fait un proto de jeu de plateau. Nous avons bien engagé la phase de test avec d'assez nombreux joueurs, et nous allons continuer dans la foulée. Le jeu est un subtil mélange entre Simcity et Starship troopers.

Le jeu sera présenté au salon du jeu à Istres fin Janvier 2019.

Il s'agit d'un jeu de développement de factions avec "plateau variable" par juxtaposition de tuiles dans l'espace, et cubes en bois. Il repose sur des mécanismes très simples mais monte rapidement en complexité ludique. L'enjeu pour les joueurs est de déployer leur territoire et de les viabiliser (oxygène, électricité, gravité) et conquérir les tuiles des autres, la partie se gagnant aux points de victoire.

Il se joue entre 2 et 8 joueurs, il faut compter en moyenne 25 minutes de jeu (intense) par joueur et par partie.

Si vous-êtes intéressés, la date sera à fixer pour le tester dans les murs de l'asso.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2019 21:50 #74852

Sympa, je serais au salon d'Istres, j'espère pouvoir le tester :)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2019 15:17 #74871

La Guilde encourage la création de nouveaux jeux, comme ce fut le cas avec Kulkan. Pour le tester, vous pouvez le proposer sur n'importe quelle session de jeux de plateau à la Guilde, un samedi donc. Il y aura des joueurs pour le 100% jeux ce samedi après-midi.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2019 13:01 #74885

J'ai vu le document de présentation du jeu. Bravo, ça fait très pro !
Je le testerai volontiers, si j'ai la possibilité de venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2019 17:33 #74951

Je propose un test pour le 100% de Février.

Notre Facebook : www.facebook.com/TheHiveBoardGame/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena