La page des Wargames...

27 Jan 2015 18:44 #43677

Prévision septembre 2016 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2015 10:16 #44074

Poutre écrit: Oui j'ai ululé, mais ça va moins vite que Conan.


Ben c'est pas mal là ; je viens de regarder et ça a dépassé les 11000€ :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2015 15:58 #44079

Peps écrit:

Poutre écrit: Oui j'ai ululé, mais ça va moins vite que Conan.


Ben c'est pas mal là ; je viens de regarder et ça a dépassé les 11000€ :-)


Oui ça le fait même si, perso, j'aurai privilégié les 3 cartes bonus au thermo casse-bonbons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2015 18:05 #44082

Y a plus qu'à aller jusqu'à 12000 pour ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2015 20:01 #44094

Poutre écrit:

Peps écrit:

Poutre écrit: Oui j'ai ululé, mais ça va moins vite que Conan.


Ben c'est pas mal là ; je viens de regarder et ça a dépassé les 11000€ :-)


Oui ça le fait même si, perso, j'aurai privilégié les 3 cartes bonus au thermo casse-bonbons.


Peps écrit: Y a plus qu'à aller jusqu'à 12000 pour ça !


Cela devrait y arriver tranquillement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2015 15:47 #44150

En ce moment c'est l'éclate à la maison sur l'Ile de Iwo Jima











Je viens de planter, moi aussi, le drapeau mais il me reste à nettoyer l'Ile : 8 tours de jeu pour 16 bataillons Jap. encore en place (embusqués dans des souterrains qui servent d'échappatoire et qui n'hésitent pas à jouer d'attaques kamikazes en plus).
Par chance la météo est de mon côté pour le moment mais ça peu tourner et donc fortement ralentir ma progression.

...le temps presse...












Petit jeu solitaire à l'échelle opérationnelle (1 tour = 2 jours / 1 pion = 500 hommes env.) d'une durée de 2 heures environs où il faut bien gérer ses débarquements, déplacements et récupération : Super tendu!!! bonne petite surprise pour un prix modique de 17€ ttc. :-)

Edit : Je fini à 19 points (match nul à 1pt de la défaite sur le barème) ayant nettoyé l'ile de toute unité ennemie, j'ai subi, malgré tout, trop de pertes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 12:37 #45843

Fire in the Lake, un bon gros jeu sur la guerre du Vietnam.
A mi-chemin entre wargame et plateau, d'où le nom de Warteau !
4 factions -> 4 joueurs.

Dos de couv

Si vous voulez une initiation à ce super jeu, je peux l'amener à une soirée et faire avec vous le scenar d'intro de 2h !
Faites moi signe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2015 15:52 #45848

Moi ça me branche bien mais niveau dispos les semaines qui arrivent ça va être compliqué!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2015 16:53 #45849

Poutre écrit: Moi ça me branche bien mais niveau dispos les semaines qui arrivent ça va être compliqué!


Si ca peux te rassurer, moi aussi j'ai un emploi du temps très chargé les prochains we.
:-)
Mais bon, propose des dates et on verra bien qui est dispo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2015 09:37 #45905

Tiens, moi je propose ce vendredi soir, le 5 juin, pour une démo du jeu...

Ca tente 3 autres joueurs ?

Après, ce sera dans 15j.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2015 10:24 #45909

On me murmure dans l'oreille que les gens qui veulent participé au tournoi mémoire 44 le samedi 6 juin sont les bienvenue :P :P
Et que je cherche toujours un joueurs 'tampon' pour être sûr d'avoir un compte paire de joueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 07:46 #47852

Je suis à la recherche d'un joueur dispo un de ces aprèms, pour la (re)découverte du jeu wargame le plus fun du monde :



boardgamegeek.com/boardgame/21050/combat-commander-europe




Comptons 2 heures la partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2015 06:58 #50687



Je m'attendais à de l'excellent , mais là, il faut avouer que c'est le meilleur système solo auquel j'ai joué (en incluant les jeux video):

Une IA qui joue comme un joueur (voir mieux ;-) ) de façon logique mais pas forcément prévisible... Des scenarii de 1h à 3h et 2 campagnes monstrueuses...sans parler de leur rejouabilité....!!!

Heureux, je suis!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2015 12:42 #50690

Poutre écrit:



Je m'attendais à de l'excellent , mais là, il faut avouer que c'est le meilleur système solo auquel j'ai joué (en incluant les jeux video):

Une IA qui joue comme un joueur (voir mieux ;-) ) de façon logique mais pas forcément prévisible... Des scenarii de 1h à 3h et 2 campagnes monstrueuses...sans parler de leur rejouabilité....!!!

Heureux, je suis!!!


:plusun: je n'ai rien de plus à rajouter :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2015 19:17 #50723

Tu pourrais venir le présenter un de ces jours (oui bon, c'est solo, mais tu ferais une partie devant un ou deux intéressés, histoire d'expliquer le système).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2015 07:04 #50727

Erlin écrit: Tu pourrais venir le présenter un de ces jours (oui bon, c'est solo, mais tu ferais une partie devant un ou deux intéressés, histoire d'expliquer le système).


Avec plaisir! En plus on la jouera en coopératif : ça doit bien passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2016 14:38 #51206

Ogres84 écrit:

Poutre écrit:



Je m'attendais à de l'excellent , mais là, il faut avouer que c'est le meilleur système solo auquel j'ai joué (en incluant les jeux video):

Une IA qui joue comme un joueur (voir mieux ;-) ) de façon logique mais pas forcément prévisible... Des scenarii de 1h à 3h et 2 campagnes monstrueuses...sans parler de leur rejouabilité....!!!

Heureux, je suis!!!


:plusun: je n'ai rien de plus à rajouter :bave:


J'en suis à ma 7ème mission sur 2 scenars différents et je n'ai toujours pas fait une partie qui ressemble à une autre!! Juste énorme!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena