Quelques JDR à donner.

26 Avr 2019 11:15 #76503

Salut à tous,

Etant donné que certains jeux prennent la poussière dans mes étagères, je les donne au premier qui en fait la demande ici :

- Capharnaüm v1 (en état pas terrible), avec son écran, les arcanes de l'aventure et Fables&Chimères (le bestiaire)
- Stygmata (la boîte de base version kickstarter, avec ses livrets supplémentaires, le scénario White Fog et les figurines exclusives du KS)
- Nephilim v3 : les 2 bouquins de base + l'écran

Bonne journée.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2019 15:10 #76505

Bonjour,
je serais assez interressé par Stygmata et Néphilim (si ce n'est pas trop demandé).
En tout cas merci pour cette offre généreuse

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2019 07:53 #76527

Pas de souci pour moi :)

Je serai présent samedi aprem pour la partie de Sens. Si tu ne peux pas passer, je laisserai les jeux dans l'armoire de l'asso :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 10:46 #76565

Bonjour,
J'ai décidément beaucoup de chance, c'est le seul samedi du mois ou je viens, ce qui me permettra de te remercier de vive voix.
Merci encore. Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena