Qui pourrait m'aider à créer un blog ?

20 Juil 2013 12:37 #29071

Je cherche une bonne âme qui touche sa bille en conception de site internet. Voilà pourquoi :

J'ai travaillé sur une campagne pour BIA, qui sortira en septembre. Dans l'un des scénarios, les joueurs pourront lire des articles de journaux, en annexe. Mais plutôt que de ne proposer qu'une version papier, je me suis dit qu'il serait plus sympa de permettre aux joueurs d'aller lire directement les articles sur le blog du journal.
Il s'agirait donc de créer le blog de ce journal imaginaire. Le blog sera limité (certains liens seront des culs-de-sac), et je m'occupe des textes. Mais j'aurais aimé que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi puisse créer le blog, pour qu'il fasse un peu pro, et qu'on puisse le finir rapidement.

Ah oui, autant le dire tout de suite : c'est pas payé. Mais je devrais rien toucher non plus sur le supplément, alors...

Quelqu'un serait tenté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 13:09 #29072

C'est pour quand?

Là je suis en congés, et pour bosser, ce n'est pas le plus, simple... je reprends le taff dans 1 semaine, ça peut attendre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 13:46 #29074

Aurélie avait fait des trucs super sympa dans le genre sur la campagne mutants et mastermind de Simon, mais c'est de la pub gratuite je sais pas si elle est dispo, j'avais bien kiffé ses articles en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 14:26 #29075

Corwin écrit: C'est pour quand?

Là je suis en congés, et pour bosser, ce n'est pas le plus, simple... je reprends le taff dans 1 semaine, ça peut attendre?


Oui, il faudrait que ce soit près début septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 14:46 #29076

Aurélie à fait un super boulot pour la campagne de M&Ms.
L'adresse : serenity-post.blogspot.fr/
A partir de là, tu reprend l'hébergeur (blogger, du google) et t'as de quoi trouver ton bonheur je pense. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 15:21 #29078

En effet, le site créé par Aurélie est super ! :amour:

Je ne doute pas que j'arriverai à faire quelque chose de correct moi-même, avec un peu de temps et de patience... mais je crains d'en manquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2013 02:44 #29087

Leonard écrit: En effet, le site créé par Aurélie est super ! :amour:

Je ne doute pas que j'arriverai à faire quelque chose de correct moi-même, avec un peu de temps et de patience... mais je crains d'en manquer.

Merci, c'est gentil :)

Si ça te plaît, on peut faire un blog comme celui de Mutant & Mastermind ^^ C'était justement un blog de journal fictif ;)
Niveau disponibilité, quand tu veux, lol ;p Je suis assez disponible depuis quelques temps... ^^"


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2013 09:28 #29088

Merci, Aurélie !
Je t'enverrai par mail les textes et images qu'il faudrait mettre. Je vais tâcher de rassembler ça ces jours-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2013 10:35 #29089

Sinon, y a sûrement moyen de paramétrer le blog pour le visuel, et après rajouter les textes c'est super simple, donc tu pourrais gérer le contenu comme tu veux. C'est ce qu'on a fait pour le site Memoire44, j'ai fait le squelette et le visuel, et Damien a écrit le contenu.
Du coup, je peux te le faire, mais moi j'ai pas de blog avec un visuel journal tout prêt, donc c'est sans doute plus simple qu'Aurélie te le fasse.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2013 11:44 #29090

Leonard écrit: Merci, Aurélie !
Je t'enverrai par mail les textes et images qu'il faudrait mettre. Je vais tâcher de rassembler ça ces jours-ci.

Ok ^^
Envoie-moi aussi le nom du journal, celui du rédacteur en chef, enfin.... tous ces éléments aussi ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena