[Micro campagne] Stardust, le mystère de l'étoile (présentiel)

21 Jan 2022 00:09 #81248

Aix Nord-Est, à côté du Lycée Paul Cézanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2022 17:02 #81252

bonsoir
De mon côté, je suis sur pertuis (Nord d'Aix). ça ne me dérange pas de faire du covoiturage.

J'ai revu le film. Super !
Faut-il réfléchir à un perso ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2022 21:36 #81254

Au choix, on peut faire la créa perso ensemble (en virtuel ou en présentiel) ou alors individuellement ^^

Réfléchissez tout d'abord à un aspect, à ce que vous voulez jouer. Des compétences, ses forces et ses faiblesses... Ne cherchez pas à chiffrer ça pour le moment, le concept est plus important pour le début ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2022 10:15 #81255

Je vais travailler sur le concept.. du perso. Pour chiffrer, il aurait fallu que tu nous aies précisé les règles du jeu utilisé :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2022 20:41 #81261

il me manque des réponses pour la partie ^^ si vous pouviez répondre aux question svp :3


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2022 20:59 #81262

Beh si tout le monde peut venir, perso je préfère le présentiel. Après je m'adapte ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2022 20:22 #81272

Présentiel aussi si possible et j'habite pas loin de la guilde.
Et pour le perso ... je ne sais pas encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2022 12:05 #81274

Si on part sur du présentiel, 5 joueurs ça devrait le faire. Je vais voir de relancer Arakawa


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2022 21:27 #81335

La campagne commencera en Avril ! ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2022 08:37 #81383

Bonjour à tous =)

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais je vais devoir décaler le début de la campagne. Je ne sais pas pour combien de temps, mais disons que ma vie perso a pris un tournant assez radical ces derniers temps et que pour des raisons d'orga, mener une campagne tout de suite risque d'être un peu compliqué. J'ai vraiment envie de proposer des séances de qualité avec un MJ préparé et à fond =)

Je préfère donc décaler le début de la campagne avant qu'elle ne démarre. Cela pourra prendre plusieurs moi, je préfère vous prévenir.

Vos places vous sont évidemment réservées, si vous êtes toujours partants lorsque je lancerai la campagne POUR DE BON xD

En espérant que vous me comprendrez :confus:

Je vous envoie aussi ce message en mp au cas où xD


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2022 15:50 #81384

Bonjour
Pas de problèmes pour moi. La vie privée avant tout.
prends soin de toi, on attendra....avec impatience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2022 20:08 #81587

Coucou à tous ! ^^

J'espère que vous allez bien ;) De mon côté, ça va mieux. J'ai pu calmer des choses de mon côté, si bien que je pense prévoir un démarrage en Juin! ^^ La partie de Juillet risque juste d'être décalée xD à voir selon les dispos de chacun, car en plus ça sera les vacances et je sais que certains bougent beaucoup ^^

Du coup si tout le monde est dispo en juin, on peut voir pour démarrer la campagne ;) Ce serait donc le 18 Juin!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2022 23:00 #81589

Super ! Je suis partant pour le 18 Juin et ne manquerai pour rien au monde cet appel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2022 00:13 #81590

Alors moi de mon côté je pars à Disney très tôt le lendemain matin. Donc je dis peut-être (quand j'aurai les horaires exactes du train)


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2022 13:29 #81592

as tu décidé du moteur de stardust ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2022 21:33 #81593

Pas dispo en juin sur le weekend du 18 et ni le 25 d'ailleur (ce qui annule pas mal de mes parties de juin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2022 15:17 #81599

Avec un joueur absent et un autre qui part tot le lendemain, on va peut-être voir pour juillet dans ce cas ;P
Pour le moteur j'hésite encore entre deux, je fais mes tests de mon côté et je vous dis !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2022 20:20 #81601

Je sens que ça va être compliqué avec les vacances d'été !
Par exemple, le 16/07 je suis en vacances.
Pour la première partie, on peut pas avancer exceptionnellement au 11/06 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2022 09:23 #81607

Faut voir, vu que c'est le jour du 100%...
Après, commencer la campagne avec les vacances derrière, c'est peut-être aussi un peu dommage ? Comme vous le sentez.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2022 10:09 #81608

C'est dommage :pleure: . Ça veut dire qu'on repousse à septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena