Dreamraiders - partie 4éme samedi après midi - 5 joueurs

19 Avr 2020 09:51 #79666

La réalité est un jeu - vos rêves en sont le champs de bataille.

Pendant trois jours interminables, sept milliards de personnes ont été incapable de dormir. Beaucoup croient que ce phénomène inexplicable n'était qu'un accident isolé et que tout est revenu à la normale après que ce soit achevées ces soixante-douze heures d'insomnie mondiale.

Ils se trompent.

La Grande Veille n'est que la première salve d'un conflit invisible. Une guerre où se décide le destin de notre réalité.. et à laquelle vous êtes sur le point de prendre part.

le style de jeu est à la croisé entre inception, matrix avec un petit coté sliders/code quantum.

Je compte lancer la campagne d'initiation du livre de jeu qui permet de découvrir en douceur le système de règle... C'est une campagne one shoot, dans le sens où les perso sont pré tiré. Rien empêchera de lancer dans un second temps la suite, mais avec la possibilité de crée son propre perso une fois l'univers et les règles comprises.

Le nombre max de joueurs sera 5 joueurs.

Naevadeshan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2020 14:28 #79668

Je suis intéressé et dispo les dimanches proposés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2020 18:20 #79669

Salut,

Aussi a voir avec les plages dispos


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2020 10:37 #79736

Bump !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2020 11:52 #79738

Comme c'est une mini campagne (bon y'a moyen de bien remplir une douzaine de séance) et au vue de la nature de l'intro il ne sera pas possible d'intégrer des personnages en cours... Donc j'aimerais vraiment avoir une table fixe entre 3 et 6 personnes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2020 10:47 #79749

Je suis intéressée, mais voilà ma situation : je suis encore sur Avignon, pour combien de temps je ne sais pas encore (la situation a ralenti ma recherche de mutation…). Mon travail implique des astreintes, ce qui est casse-pied lorsque ça tombe sur un WE JDR, il y a donc des chances que je sois absente certains jours de partie.

Dans l'absolu je serai dispo le 3e dimanche (à voir pour le 1er dimanche, si on continue sur un Bliss Stage Evolution ou non avec mes joueurs :P)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2020 09:50 #79836

Si cela se trouve entre le covid, la ré ouverture de l'asso, tu auras moyen de trouver une situation plus stable.

La partie cherche encore des joueurs ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2020 11:13 #79886

*Bump*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2020 19:03 #79891

autant il est facile de monter une longue campagne en recrutant au fur et à mesure, autant pour des campagne de format moyen avec une équipe pilier pour aller de bout en bout c'est pas évident de trouver des motivés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2020 19:08 #79892

courage !! as tu avancé sur les règles ?
de mon côté, c'est plutôt au point mort..... mais il y a le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2021 17:15 #80600

Donc voila un créneau trouvé le 4éme samedi aprem, le mj ayant mis la partie en pause et le créneau ne l'arrangeant plus.

Pour l'instant nous avons ;
- Siana
- Elyandel
- ....
- ....
- ....
- ...

et 4 places dispo ! Début prévue 27/04/2021.

Maintenant je vais m'occuper de la technique pour jouer en ligne dans de bonne condition, ne serait ce que pour les feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2021 11:16 #80603

Bump ! Viendez jouer, ce jeu il est bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2021 18:17 #80606

Je rajoute Anoldor et Molto

Mais pour un début le mois prochain, pour gagner du temps je vais préparer un salon discord avec les personnages...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena