Shadowrun - Fragmentation

30 Jan 2020 16:47 #79259

Bonjour, je viens vous proposer une campagne dans l'univers de Shadowrun 5ème édition.


"18 Mars 2075, 18h00

Seattle est un sacré bordel en ce moment. Non, ça a toujours été mais là... La criminalité ne fait que croitre et tout les gangs et les megacorps se font la guerre. En plus de cela, on doit s'occuper d'affaires dont je ne comprend même pas les implications. Un gars du FBI. Il semble avoir disparu de la circulation depuis quelque temps. Mais je ne sais pas pourquoi on doit s'intéresser de ce genre de gars là. On n'est de la Knight Errant, nous! J'en n'ai rien à foutre de ce gars, là!

----

19 Mars 2075, 01h00

Y a eu un braquage cette nuit. On a pu identifié le véhicule des bandits. Des shadowrunners, apparament. On retrouve ces salauds, on les coffre et après les aveux, c'est la taule pour ces gars là pour un bon bout temps."


Les parties s’effectueront à partir de 3 jusqu'à 6 joueurs.

Je suis débutant en MJ. Tout conseil pour m'améliorer sera le bienvenu.
J'ai prévu les sessions pour le 3ème dimanche.

Je vous attends pour cette aventure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2020 21:15 #79343

Voici le résumé du début de la campagne.

Nos chers shadowrunners se lèvent chez eux avec une descente de la police de Seattle en tant que réveil.

Arrivé au poste de police, ils sont mis derrière les barreaux et les ont interrogé sur une affaire auquel ils sont purement innocents. Alors qu'ils allaient passer le reste de la journée au cachot, une avocate, Imaginary Annie, les libèrent en échange d'un service. Elle leurs demande de rencontrer le contact au Banshee, un bar peu famé, ce qu'ils acceptent.

Arrivé au Banshee, ils y entrent sans arme mais pas sans pouvoir. Lorsqu'ils vont vers le contact, des goules du gang des 1625 les interrompent pour le véhicule du technomancien. Le technomancien les répond en les insultant, les mettant de mauvaises humeurs.