Stranger Tales : nouvelles campagne sur tales from the loop

09 Déc 2018 21:42 #74551

Plop

je vais lancer d'ici mars une nouvelle campagne inspiré de tales from the loop. (des que la campagne atlantide sera fini)

Vous y incarnerez un groupe d'ado ( de 10 à 15 ans) en 1983 dans le petit village de Jouques.
dans cette uchronie un gigantesque accélérateur de particule expérimentale vient d’être achever au centre de cadarache. l'activité économique bat son plein car aux retombés du centre qui accueille egalement tous les fleurons de la recherche française.

Mais la vie dans ce village n'est pas si paisible et des événements étranges apparaissent. Bien évidement les parents ne vous crois absolument pas accusant votre dernier livre de JDR de vous mettre des idées saugrenus en tête. mais vous le savez la vérité n'est pas ailleurs, elle est ici ne demandant qu'a être trouvé.

Cette campagne est très inspiré de stranger things, goonies, bien évidement de tales from the loop et le supplément france 80. x files et j'en passe. Le tout dans une ambiance des 80's que nous connaissons tous (enfin presque) avec nos yeux d'enfant (ou d'adulte pour les plus vieux :P )
le créneau sera le premier samedi soir et sera assez cours car a 23h30 minuit on arrêtera, mon nouveau réveil matin a du mal avec le concept de grasse mâtiné. et cela permettre d’être plus actif pour y résoudre les mystères.


4 places sont disponibles avec Guylaine en 5eme joueuse

qui est partant(e) ?

- Guyguy
- Shadok
- Lliewelyn
-
-


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2018 13:01 #74594

Pourquoi pas ? J'en suis a priori, à confirmer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2018 14:47 #74770

Petit UP


la campagne commencera peut être en février du coup :-)


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 10:22 #75005

Si ce n'est pas le 1er weekend de février, je veux bien tenter le coup x)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:58 #75068

la campagne demarrera en mars ou avril en fonction de la partie de fils des siecles, si elle se fait en mars ou pas


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2019 21:10 #75531

démarrage de la campagne le 2 mars :)

il reste 2 places pour les intéresser la première partie sers a poser le cadre, parfait pour essayer

l'univers se prête bien à l'arrivé ou le départ d'enfant. donc pas de souci pour intégrer des nouveaux en cours de jeu


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2019 12:24 #75656

Le nouveau planning des parties à l'association est disponible !

Vous le trouverez dans le menu accueil -> L'association -> Planning de la guilde

Le lien est aussi visible dans le sujet du planning épinglé en section Calendrier de l'asso :P

Que les MJ, organisateurs, ou simple joueurs regardent le fichier pour voir s'il est correctement renseigné. ;-)

Pour tout changement (arrêt, nouveau joueur, nouvelle campagne etc.), il y a un Formulaire pour que le planning soit mis à jour.

Merci à tous d'en prendre connaissance 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena