26/05/2018: Nouvelle Campagne Anima " Héritages " (4 à 5 joueurs maximum)

22 Fév 2018 15:14 #69162

Bonjour à tous,

Je souhaite proposer une NOUVELLE campagne Anima Beyond Fantasy prochainement: Elle rompra complètement avec la précédente partie et proposera de nouveaux personnages (joueurs et pnjs) une nouvelle ambiance et une création du monde et du contexte inspiré d'Anima et son système mais sans l'arrière goût "horreur" de la précédente campagne.

Tout nouveau joueur est donc le bienvenu et même encouragé dans cette TOUTE NOUVELLE AVENTURE et j'espère vous y trouver avec grand plaisir :)

" L'Empire éternel vit des heures sombres. La grande guerre a éclaté sur le continent et cette dernière ravage le Phaion Ein Seimon à l'heure où j'écris ces lignes. L'empereur Ieyasu Takagawa semble dépassé par les évènements alors que le Shogun Shima Sakon déploie des trésors de stratégies pour gagner du temps face aux forces impériales d'Abel.
L'horizon se noircit alors que les nuages de la guerre se rapproche mais il reste à savoir ce que seront vos choix pour apporter la paix à l'Empire"

Cette campagne se déroulera donc au cours d'un grand conflit occident/orient, vous, les joueurs, incarnerez donc l'une des grandes familles de samourais du Lannet ou du Shivat.
L'un d'entre vous sera l'héritier de la famille alors que les 3 ou quatre autres seront eux des vassaux.

Attention comprenons nous bien: chacun d'entre vous aura un impact sur l'histoire, vos décisions, votre loyauté et votre honneur seront les clés de votre réussite.
J'invite chaque joueurs à rédiger un background et à imaginer le personnage qu'il rêve de jouer dans le contexte décrit. La première partie aura pour but de présenter les joueurs, les uns aux autres et permettra à tous de définir les rôles et créer une bonne équipe et table.

Mes inspirations actuelles seront surtout axées autour de la grande guerre du Sengoku, les grandes batailles du japon féodal (la bataille de Shiroyama par exemple), les films d'arts martiaux, les jeux videos Nioh et Shogun 1 et 2 total war mais aussi et enfin les grands jrpg de notre enfance (Final Fantasy, Secret of Mana, Breath of fire et j'en oublie tellement il y en a).

Cependant et malgré un univers haut en couleur je reste un maitre du jeu très très mature, la guerre sera traité comme la guerre (avec les horreurs qui y sont rattachées) et je n'édulcorerai pas du tout les actions et les répercussions de ces dernières.

Je déconseille donc vivement la campagne à un public trop jeune ( PEGI 18) sauf accord parental
pour subir des traumatismes éventuels

J'ai actuellement deux joueurs qui ont réservés leur place:

- Kael
- Karnilia
- Variolus
-
-


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2018 17:30 #69167

je confirme que j'en suis ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2018 16:56 #69184

Pareil pour moi


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2018 12:56 #69193

Count me in. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2018 12:15 #69229

One of us! One of us !

Parfait merci pour votre fidélité mes chers joueurs d'amour !

Je précise pour les petits nouveaux qui découvrent ce post ! Il s'agit d'une toute nouvelle campagne avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle équipe ! N'ayez crainte ce n'est pas la seconde partie de la précédente campagne qui était beaucoup plus... euh obscure dirons nous hein les gars ?

Alors n'ayez aucune crainte ! Venez nombreux découvrir Anima Beyond Fantasy et son univers, ça ne mord pas (enfin pas fort) et c'est pas méchant (enfin pas plus qu'un gobelin)

Bisous ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2018 10:59 #69385

Moi, Morguurh,
Jure solennellement de ne plus traumatiser de joueurs ou joueuses et certifie par la présente que cette campagne n'aura strictement, aucune thématique horrifique (hors peut être jour d'Halloween donc en Octobre quoi :) )

Allez n'ayez crainte il ne manque qu'un dernier petit joueur pour pouvoir compter une bonne petite équipe :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 13:44 #69575

J'ai fait évoluer la trame de la campagne afin de rameuter du monde... j'ai mis une nana en petite tenue a devrait attirer le laron... peut être il nous en manque un lol.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 20:06 #69590

Je pourrai mettre u ne mini jupe a Karnillia si elle m'en prête une si tu veux


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 17:50 #69672

Non laisse, je suis le maitre du jeu... je la mettrai moi même :/


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:35 #69718

Plaisanterie mise à part.

Personne n'a trouvé de 4e joueur pour cette campagne?

Je demande car une fois la campagne lancée, et pour éviter les départs et arrivées diverses et l'obligation d'intégrer ou désintégrer des pans entiers de scénarios, je n'intègrerais pas d'autres joueurs.

Dans le pire des cas, j'emploierai alors la solution du Pnj accompagnant pour palier aux faiblesses du groupe et je me chargerai de son interprétation..; bref un gros travail que mes psychologues se chargeront de traiter :)

Bien entendu je reste ouvert à toutes propositions de mes joueurs et tout nouvel arrivant restera le bienvenu :) avec ces questions et ses aspirations.

A bientôt.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 18:38 #69722

Je lance ici un appel à la propagande de mes joueurs afin de partager en ce lieu vos outrages passés et à venir afin de faire venir un nouveau membre éventuel.

Expliquez à votre futur petit camarade tout ce qui a été fait lors des précédentes campagnes et pourquoi vous êtes de retour pour cette nouvelle aventure et campagne avec de nouveaux personnages :).

Je compte sur chacun de vous mes petits joueurs de l'amour ! :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 20:30 #69726

C'est en cours, t'inquiète 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2018 09:46 #70420

Mes chers joueurs,

Pour animer un peu cet endroit je vais vous demander de poster ici le skin et de faire un bref descriptif de vos personnages :)

J'espère que cela aidera Valangard dans la détermination de son personnage et la création du concept de son personnage !

A vos Images! Prêt ? Partez !!!!


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2018 18:56 #70433



Chieko Daishōji
Fille de Chikamasa Daishōji et Nadeshiko Daishōji
Héritière de la famille Daishōji


L’honneur est la plus grande des valeurs.
Il faut savoir se montrer à la fois juste et équitable, rigoureux et raisonné.
Même si cela peut attirer les foudres de certains, la préservation de la famille et de l’empire est essentielle.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2018 19:51 #70435


Osamu Tsurugi No Seishin
Premier fils de Akihiko Tsurugi No Seishin Daimyo et champion de la famille Tsurugi No Seishin Sensei du dojo familial
Membre de la cour rapproché de Chieko Daishōji

Je porte l’héritage martial de ma famille et je m'en servirai pour protégerai l’héritière de la famille régente dans notre province contre toutes agressions.



La force du corps et celle de l'esprit sont un tout indissociable qui une fois en harmonie entraine une victoire incontestable.

Première leçon:

Comme un Roc tu seras dur
Comme un chène tu sera fort
Tranchant comme l'épée
Plus rien ne t'effraie

Comme un nuage tu es doux
Comme les joncs tu plis au gré du vent
Ce n'est pas grave s'il t'arrive comme a nous
D'avoir peur de temps en temps

Sans folie pas de raison
Il faut les deux ensemble


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 13:01 #70482

Ils sont beaux... Ils sont sublimes.... Ils sont musculeux!


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2018 20:26 #70517

On aura Elladan qui viendra il peu pas poster car il est en déplacement ma0si il nous l'a confirmé


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 14:26 #70552

Ok c'est noté, je bascule donc la campagne en recrutement clos... il ne faudra plus que les backgrounds des nouveaux venus et que je greffe efficacement dans le schéma.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2018 23:07 #71471



Saitō Hisashi (永 - éternel)
Fils de Saitō Kenshin et Goemon Takara, frère (faux) jumeau de Saitō Jun.
Famille Saitō (斎藤 - culte/rituel, glycine) vassale du clan Daishōji.

Ce couchant d’automne
On dirait
Le Pays des ombres.


La famille Daishōji a gagné notre respect. Nous exécutons notre modeste labeur avec fierté et dans un engagement absolu, pour la gloire des Daishōji et la pérennité de l'Empire.

Puisqu’il le faut
Entraînons-nous à mourir
À l’ombre des fleurs.


C’est en cherchant la plénitude que les êtres se révèlent et trouvent leur voie.
La plénitude passe par la recherche de ses limites et le développement de ses capacités : répète l'entrainement 10 fois à mains nues, 100 fois au boken et 1000 fois au katana. C'est en abordant tous les arts de cette manière que les bourgeons de la conscience éclosent et que l'être s'épanouit.

Une longue jetée en bois
À la fin
Un miroitement de lumière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2018 19:44 #71962

Animons un peu ce topic:

Dans le cadre de la campagne. Je développe actuellement un bestiaire:

Et je me suis demandé une chose importante...

Et vous qu'aimeriez vous voir dans ce bestiaire ?

J'attends vos avis, illustrations et tout.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena