Bioshock - Bienvenue à Rapture

26 Juil 2017 04:09 #64403



Voilà, je vais proposer à partir de septembre / octobre une campagne sur Bioshock.
L'idée est de découvrir la cité bien avant les évènements du jeu dont sera tiré cette campagne et de laisser se dérouler l'histoire. (les évènements du jeu ne seront surement pas présent dans cette ligne temporelle ;-) )

Bien sûr, aucun besoin d'avoir jouer au jeu avant, le but étant de découvrir un monde où les limites 'normales' n'ont plus cours.
Un monde où votre esprit d'entreprise, votre compétences et vos talents vous apporterons reconnaissance, gloire et fortune.

Le but est d'avoir de l'action, de l'enquête et quelques tranches de vie des personnages dedans.

Le jeu est motorisé par le système métal.

Créneau possible :
- 1er samedi après midi
- 3ème samedi après midi

prévu pour 4/5 places.

Si vous êtes interessé, donnez votre disponibilité pour les créneau et on verra ce qui va le mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2017 20:40 #64409

Coucou,

intéressée et dispo le 1e samedi :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2017 21:10 #64410

intéressé aussi mais pas de dispo sur ces créneaux


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2017 23:41 #64411

pas dispo sur ces creneaux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2017 18:30 #64416

Intéressant et dispo pour le 3éme samedi. (pas le premier j'ai la campagne à pam)

Il faudra également voir entre les différentes campagnes qui se lance.

Il serait possible d'avoir une idée du type de personnage que l'on jouera ?

ps : pitié kaael tu pourrais changer ton portrait, je trouve ça particulièrement... dérangeant, perturbant, mal saint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2017 15:45 #64522

Intéressée, mais pas sur les samedis :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2017 17:15 #64523

Pas de samedi de dispo plutôt un dimanche pour moi .


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2017 20:28 #64532

Comme discuté, je pense le proposer le 1er dimanche histoire de récupérer des joueurs disponible ;-)
Ce qui permettrait d'avoir Camille, Aurélie, Simon et Nico. si vous êtes toujours partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2017 20:32 #64533

yes ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2017 20:54 #64535

yes


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2017 08:56 #64536

Toujours partante et OK pour le 1e dimanche ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2017 11:46 #64538

Pareil je suis dispo le 1er dimanche.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2017 17:15 #64638

Donc les joueurs volontaire :
- Karnillia
- Anoldor
- Kaael
- Bobgarcia

Il reste donc une 5ème place de disponible ;-)

Vous pouvez commencer à réfléchir à votre personnage ;-)

Les informations à connaitre :
Nous sommes dans les années 1950, Vous habitiez quelque part dans le monde, (aux USA très probablement) et quelqu'un est venu vous faire une proposition : Rejoindre un endroit où les contraintes et règlement ne vous opprimeraient pas. Soit parceque vous aviez un métier qui étaient utile (pas forcément quelque chose de rare, car on a besoin de toutes les professions dans ce nouvel endroit), Soit parce que vous étiez connu ou encore parce que vous aviez de l'argent ;-) et qu'on vous a mis en relation avec la bonne personne.

C'était une proposition simple, Abandonner le monde pour rejoindre quelque chose de nouveau, où vous seriez libre de faire fortune part vos propres moyens, de réaliser vos rêves et recommençant votre vie. Le seul problème, vous ne saurez ce que c'est qu'en acceptant d'y aller. Impossible de savoir à l'avance ce qui vous attends, où cela sera ni même ce qu'on attendra exactement de vous. Vous avez le temps d'y réfléchir mais aucun moyen d'en apprendre plus.

Finalement, votre curiosité et vos motivations personnelles vous ont fait signer, et vous voici en route pour Rapture.

Si vous voulez une photo pour votre personnage, vous pouvez taper dans celles des années 30 à 50, le style sera toujours acceptable.

Annoncez ici votre profession, histoire que vous sachiez tous vers quoi vous aller vous orienter. Je verrais avec vous les détails de votre perso/BG. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2017 13:37 #64655

Mmm... C'est mal de tenter les gens :pinch:

Je veux bien lui donner une chance si c'est possible d'essayer un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2017 20:02 #64665

Variolus écrit: Mmm... C'est mal de tenter les gens :pinch:

Je veux bien lui donner une chance si c'est possible d'essayer un peu.

Pas de soucy viens voir si ça te plait :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 08:53 #64715

Perso je jouerai bien les scientifique très border Line venue sur rapture pour avoir moins de contraintes pour ses expériences .


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2017 10:29 #64930

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 09:54 #65433

Suite à la désaffection honteuse d'un joueur, j'ai une place de disponible !
La campagne n'a pas encore vraiment démarré, c'est le meilleur moment pour la rejoindre :P

C'est le créneau du 1er Dimanche après midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 10:19 #65434

Moltonel écrit: Suite à la désaffection honteuse d'un joueur, j'ai une place de disponible !

J'aurais plutôt parlé de trahison moi :whistle:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 13:36 #65445

Mes joueurs ont votés avant même que je puisse émettre une restriction quand aux dates.
Qui suis-je pour m'opposer à la puissance de la démocratie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena