Lycéenne / Magical girl ~Ame no ukihashi no ue no mahō shōjo~ [ 5/5 joueurs ]

25 Sep 2016 20:08 #57811

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le grand jour ! :pompom:

Je vous propose (sisi enfin je vous jure vrai de vrai, même pas c'est une blague) une partie!
Plus exactement du lycéenne/magical girl.

J'aimerais déjà faire un premier one shot sur lycéenne, suivi d'un second sur magical girl afin de voir comment ca tournerais (je compte sur vous :pompom: )
L'idéal, si tout va bien serait de partir ensuite sur une campagne magical girl.

Qu'en serait-il exactement me dites vous?

Vous jouez des lycéennes (de rien captain obvious :whistle: ) dans le japon (plus ou moins) moderne qui aurons déjà beaucoup à faire avec leur (dure) vie quotidienne (hey! c'est dur entre les cours, les activités, les histoires d'amour, le crêpage de chignons, les cancans, les garçon ou les filles, les amis, les parents, la famille, les profs...).
Et comme chaqu'un sais, la vie d'adolescente n'est pas suffisament compliquée et la magie viendra se méler au quotidien.

Celà implique que tout les joueurs auront des personnages féminin (pas de magical boy en somme :pinch: )

Amitié, amour, magie, découverte, kawaii (ou pas :whistle: ) seront au rendez-vous.


Au vu de ce que je pense faire, je préfère préciser (même si a ma connaissance il y en a très peu à l'asso), pas de mineurs à la table.

Je compte sur vous :pompom:



Mes dispo :
vendredi : 1e, 2e et 4e
samedi : -
dimanche : à voir, je n'ai rien de régulier le dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 20:10 #57812

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Dispos : 1e vendredi du mois et 4e mais avec de possibles indispos sur ce créneau une fois ou deux :(

Mais MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 20:10 #57813

présent


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 20:12 #57814

Heu, bon, pour le délire, pourquoi pas ;-) juste en OS comme ça :P

Je suis sûr que les couettes, ça m'irait bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 20:14 #57816

A petite précision pour la campagne tout du moins : 5 places non négociable :cowboy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 23:21 #57820

Sans moi :-( :-( :-(
Mais ça m'aurait vraiment vraiment vraiment plu.....


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2016 14:53 #57830

Le quatrième vendredi peut-être... Ou un dimanche mais... :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2016 15:04 #57832

mais..? :-? Je ne force personne hein :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2016 21:11 #57968



Join the fight !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2016 21:16 #57969

Ca me dirait bien!! J'adore les mangas et leur ambiance!!

par contre je ne participerai pas à la campagne, je suis trop souvent absent.

"I'm a magical girl, in a magical World!! La, La, La-La-La-La!!

...DA'LING!!! NO BAKA!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2016 21:23 #58173

Bon bon bon

Vous êtes cinq donc on doit pouvoir s'organiser un one shot déjà (donc lycéenne en premier)

Je suis toujours à la recherche de deux victimes joueurs pour la campagne.

Quand êtes vous dispo du coup?

Non je ne suis pas angoissée à l'idée de faire jouer c'est une vision de l'esprit je suis tout à fait calme et sereine, je ne suis pas stréssée de la vie, tout va bien tout va pour le mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2016 21:43 #58176

Même dispos que toi PuPuce ^^ sauf le 3eme samedi aprem ou j'ai metal et pas toi ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2016 19:00 #58194

Nos disponibilités...
Pour le one-shot :
- V 28 /10
- V 04/11
- D 06/11

Alors, après la ND6T (Moltonel préférerait xD) : ce sera pour décembre ^^
- V 02/12
(Aprés, moi je dirais V 23/12 et V 30/12 aussi... xD)
Et les dimanches, sauf le 25.

Pour els dimanches, par contre, il faut se décider vite ;)


Pour la campagne, j'ai de libre le 1e vendredi soir, le 4e vendredi soir (avec une ou deux absences possibles à venir, parce que j'ai Midnight qui n'est pas régulier et va apparemment bientôt se terminer)
Et j'ai les 1e, 2e et 3e dimanche de libre.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2016 19:36 #58269

petit up, j’attends toujours des réponses :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2016 07:22 #58319

Pardon d'avoir été aussi long,

dispo vendredi, dimanche ou samedi

SAUF le vendredi 21 octobre, la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2016 20:22 #58325

bon c'est bon on est fixés du coup :pompom:

RDV le 28/10 :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 15:38 #58454

Bon j'ai pas tout bien suivi, j'ai ma réputation de lecteur de forum en diagonale à préserver, Mais' s'il reste une place je peux venir le 28/10 vers 20h15 20h30. Sinon amusez vous bien avec les tentacules !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 21:37 #58474

Tu peut me remplacer Rami!! J'avais peur de ne pas tenir toute la soirée, je suis un gros dormeur!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2016 12:09 #58489

J'ai prévu 6 prétirés pour le one shot vous pouvez être là tout les deux O:-)

Et je vais vous décevoir grandement, peut être même perdre des joueurs je sais mais... non pas de tentacules :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2016 17:35 #58498

Merci Karnillia, mais je crains de ne pas venir.

Je pense que tu es une bonne MJ, c'est juste que la dernière fois que j'ai fait du JDR le soir, je me tombais de sommeil, c'était pas agréable pour les autres!!

Mais je ne veut pas que tu modifie encore la date alors que je risque de renoncer.

Bonne partie!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena