Mutants & Masterminds

21 Fév 2014 14:38 #35235

Mais non voyons, je ne fait que pointé du doigt les aberration d'une entrepris ? ONG ? telle que neo cerberus.

Son armée est jolie, mais comme disait coluche suffit que cela ne s’achète pas pour que cela ne se vende pas.

Son armée mercenaire elle est bien financé d'une certaine façon et si le chiffre d'affaire ne suit pas... ben les gents trouvent un autre travail.

Autre exemple prendre partie politiquement sur la palestine pour neo cerberus... C'est la garantie de se faire viré de toute les affaire ayant lien avec l'islam. Je rappel juste au cas ou que c'est l'une des plus importante confession religieuse, en gros du jour au lendemain cela deviens le grand satan pour toute les populations comprises entre l'afrique, l'asie mineur et l'océanie. (et quand je parle se faire viré, c'est genre nationalisation de tout les biens).

Au bas mot 1,6 milliard d'être humains sur le dos... Et surement plus de richesse que tout ce que l'entreprise ne possède (imagine un peu Qatar sur le dos).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 14:56 #35237

De ce que j'ai compris, bien que je sois débutante dans le domaine du droit et des relations internationales, l'intervention de Néocerberus dans le conflit entre Israël et la Palestine est uniquement en tant que médiateur, à la demande d'Israël, et sous l'égide de l'ONU.
Si j'ai bien suivi la chose, avec ce que j'ai pu voir dans les différents journaux, les pays lors de conflit armés ont loué les services de Néocerberus, une entreprise, comme un pays achète des armes ou en fabrique. La supériorité technologique ayant surpassé les puissances adverses, les conflits ont été remportés par les pays payeurs.
Cependant, la pratique étant dangereuse, l'ONU qui me semble être un organe international pour surveiller les interactions entre pays (là encore, c'est ce que je crois comprendre de ce que j'ai lu), a décidé de faire de cette entreprise sa milice personnelle. Les détails des transactions ou avantages ou autres, je en les connais pas. Cependant, il semble que Néocerberus ne puisse plus qu'agir dans les conflits avec l'accord de cet organe. Et dans ce cas, il serait "partie neutre" officiellement et ne pourrait pas encourir les foudres des pays alliés du pays lésé. Après, je ne rentrerai pas dans le débat sur la richesse, la conception que j'ai d'un pays riche est différente de la vôtre il semblerait.

Tu parlais de traités, si la chose est effective entre Néocerberus et l'ONU, peut-être y en a-t-il eu un ? Peut-être faudrait-il se renseigner et y voir les modalités ?
Après, je ne suis pas juriste... mes connaissances en matière de droit et de diplomatie sont quelques peu anciennes, même si je vois que rien ne change au fil du temps : les hommes continue de détruire et de bafouer la vie au nom de l'argent et de l'ambition. J'ai vu des choses particulièrement horribles dans les conflits actuels... Mais ce n'est pas le sujet. Je suis juste fatiguée.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 18:57 #35247

Anoldor écrit:
les hommes continue de détruire et de bafouer la vie au nom de l'argent et de l'ambition. J'ai vu des choses particulièrement horribles dans les conflits actuels...


Oh OUI !!! :bave: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2018 15:42 #69979

Hello,

Y a-t-il toujours des joueurs pour Mutants & Masterminds (en l'occurrence 3eme édition) ? ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2018 21:28 #71125

Éventuellement.

Tu devrais présenter ta campagne dans un post dédié.
Les joueurs intéressés se feront connaître.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2018 10:12 #71169

J'espérais plutôt trouver un MJ. ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2018 15:54 #71238

:mdr:

Je comprends. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena