D 29/10 - Akya - Murder SF - Ouvert - 16 personnes nécessaires

30 Oct 2017 09:51 #66671

Merci à tous, en particulier aux 3 dépanneurs et à Guylaine, polyvalente PNJ orga.
Les rôles n'étaient pas faciles, mais j'ai vu du beau jeu. Petit soulagement en ce qui me concerne car la bête était assez touffue.
Loi du genre, tous n'ont pas pu avoir le même niveau de satisfaction, désolé pour ceux qui ont pu accrocher un peu moins.
Ça aurait été dommage de ne pas rentabiliser l'achat, c'est typiquement un jeu d'association.
J'ai été heureux de connaître des Guildiens que je ne connaissais pas et les recroiserai avec plaisir et vous souhaite bon vent stellaire à tous. Qu'il vous porte déjà jusqu'à la Nuit des 6 Trouilles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2017 14:46 #66714

Surtout Laurent, il avait rien demandé... Et hop, une balle dans la tête...
Entre un rôle atypique et des PJ qui dégaine plus vite que leur ombre... Pas évident pour lui...

Moi ça m'a fait rire d'être un gaz une bonne partie de la séance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2017 17:22 #66715

Pour tout comprendre de l'intrigue de départ, n'hésitez pas à télécharger sur ce site le bouquin Akya. Car impossible que quelqu'un ait tout compris des imbrications des historiques, liens et objectifs individuels. Ces deux décès étaient tout à fait "légitimes" et bienvenus dans le cadre du scénario. Après, se faire assassiner en cours de partie, c'était un peu le bouquet pour notre clando préféré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena