Un serpent de cendre - court, en intérieur pour 12 joueurs (maxi) non costumés

28 Nov 2016 09:04 #59450

Kazor écrit:

184201739 écrit: Kazor disait hier : possible si le Prez ne fait pas un trop long discours ...


Hé ! C'est pas beau de balancer sur le forum ce que je dis sur le Prez dans son dos ! :P

Hooo putain, vous allez ramasser !! :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vous mitonne 12h de discours avec interdiction d'aller au WC :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:51 #59488

Moltonel écrit:

Kazor écrit:

184201739 écrit: Kazor disait hier : possible si le Prez ne fait pas un trop long discours ...


Hé ! C'est pas beau de balancer sur le forum ce que je dis sur le Prez dans son dos ! :P

Hooo putain, vous allez ramasser !! :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vous mitonne 12h de discours avec interdiction d'aller au WC :P


En quoi ça change de l’habitude ? :whistle:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 21:06 #59732

Nous l'avons joué en configuration 9 joueurs après le dîner de décembre. Les parties ne se racontent pas, pour ne pas spoiler.
Avec 3 joueurs débutants total en JdR qui ont forcément eu du mal ou même beaucoup de mal à rentrer dans leurs personnages, et 6 joueurs confirmés. Le niveau de satisfaction après coup a été moyen pour les 3 premiers (heureux d'avoir participé, mais difficulté à se positionner), mais les 6 autres ont indiqué avoir aimé à "surkiffé".
J'ai pris un énorme pied à les regarder jouer, à voir comment ils incarnaient leurs personnages. Il y a eu du bon jeu d'acteur.
La mayonnaise a pris rapidement alors que quand on commence la partie personne ne sait trop où il va.
Cool ...
Ça me donne envie de le faire jouer à la Nd6Trouilles.
1/2 heure de présentation
2 heures de jeu (on aurait pu continuer, pas mal de pistes relationnelles pas suivies par les personnages)
1 heure de debrief

Il y a encore assez de joueurs intéressés à La Guilde pour une autre édition. Je propose donc une autre partie. C'est un sel scénario, on ne peut y joueur qu'une fois ..
Ceux qui ont postulé, est-ce qu'une session spéciale un dimanche PM vous conviendrait ? Du genre 14H30 ... 18/18H30 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 21:43 #59735

Suite à la partie de décembre je viens de poster un commentaire remerciements à La Cellule, qui m'a fait découvrir le jeu.

Jérôme11 décembre 2016 à 21:41

Merci La Cellule, merci le Groupuscule de la Baronnie. J'ai fait jouer la partie dans mon club (La guilde des Joueurs - Gardanne, près d'Aix en Provence) grâce à vous et ce fut une réussite. A 9 joueurs. Bien évidemment un déroulement tout à fait différent. Merci de m'avoir fait découvrir le jeu d'une part, et d'autre part de m'avoir évité par votre retour d'expérience d'omettre de laisser à chaque joueur la fiche Les personnages, ce qui a grandement facilité le lancement du jeu. Excellent expérience. Vous m'avez décidé à acheter Summer Camp aussi, mais là mon fils, 10 ans, est aux Eclaireurs de France, alors ... Je vais inviter une nouvelle Marie à réunir les Délivrés cet hiver (date à définir), donc si il y a des sudistes ou des voyageurs qui veulent se joindre à nous à l'occasion, c'est bien volontiers. Le site de l'assoc est facile à trouver, puis le fil de discussion Un Serpent de Cendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 21:48 #59736

184201739 écrit: Nous l'avons joué en configuration 9 joueurs après le dîner de décembre. Les parties ne se racontent pas, pour ne pas spoiler.
Avec 3 joueurs débutants total en JdR qui ont forcément eu du mal ou même beaucoup de mal à rentrer dans leurs personnages, et 6 joueurs confirmés. Le niveau de satisfaction après coup a été moyen pour les 3 premiers (heureux d'avoir participé, mais difficulté à se positionner), mais les 6 autres ont indiqué avoir aimé à "surkiffé".
J'ai pris un énorme pied à les regarder jouer, à voir comment ils incarnaient leurs personnages. Il y a eu du bon jeu d'acteur.
La mayonnaise a pris rapidement alors que quand on commence la partie personne ne sait trop où il va.
Cool ...
Ça me donne envie de le faire jouer à la Nd6Trouilles.
1/2 heure de présentation
2 heures de jeu (on aurait pu continuer, pas mal de pistes relationnelles pas suivies par les personnages)
1 heure de debrief

Il y a encore assez de joueurs intéressés à La Guilde pour une autre édition. Je propose donc une autre partie. C'est un sel scénario, on ne peut y joueur qu'une fois ..
Ceux qui ont postulé, est-ce qu'une session spéciale un dimanche PM vous conviendrait ? Du genre 14H30 ... 18/18H30 ?



Trop naze hier pour me lancer dans un rôle ^^ mais partante pour un dimanche après midi....
Shakti = ( Delphine blague de la tâche du tee shirt ⯑)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2016 13:56 #59793

Content d'apprendre que ça s'est bien passé et que ça tourne bien.

Partant également pour un dimanche après-midi, mais pas avant début janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2016 02:37 #59804

je me suis vraiment amuse si y a possibilité je suis dispo

( j ai l'impression de travail mais ce super cool :P :P :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2016 17:55 #59820

Impossible ThejohnO : tu l'as déjà joué ! Bien d'ailleurs. Mais je chercherai d'autres pépites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena