V 03/02 - 20h00 - JdR - Campagne NOC - [Semi-ouvert]

18 Jan 2023 20:12 #83162

Salut !

Vu que j'ai des inscrits je démarre la campagne de NOC.
Je vous propose donc un premier scénario le vendredi 03/02 avec un début vers 20h

Au programme : création de personnages et démarrage avec le premier scénario.

Qui est dispo ?
- Sianna
- Anoldor
- Moltonel
- Jason

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2023 20:51 #83163

Bonjour,

J'aimerais bien me lancer dans une campagne avec vous :) c'est possible ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2023 08:56 #83168

Coucou Jason, le créneau est en semi ouvert. C'est a dire qu'il reste une place (temporaire ou non, a voir avec le MJ), je t'invite à te rendre dans la section JDR pour peut être en parler davantage sur le sujet de la campagne ?


En tout cas, présente ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2023 12:06 #83169

Salut Jason !

Oui il reste en effet une place. J'ai quelqu'un d'autre d'intéressé mais ce sera pour venir de façon occasionnelle.
Je t'ajoutes aux inscrits du coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2023 17:15 #83171

Présente :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2023 17:21 #83172

Présent !

Niveau création de perso, tu veux qu'on regarde un peu à l'avance ou tu préfère qu'on vienne comme ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2023 13:27 #83177

Petite préférence pour "venir comme ça" :)
Je vais repasser un coup sur l'univers etc et la création prends vraiment pas longtemps. Je préfère qu'on ai un échange autour de la table pour que vous ayez une véritable dynamique de groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2023 20:15 #83273

Je suis là mais en retard. Quelqu'un pour ouvrir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2023 15:19 #83275

Hello,

Jason je te retrouve pas sur le discord donc je met les inspirations du bouquin ici si jamais tu veux t'imprégner de l'ambiance (enfin une sélection plus axée sur la partie dystopie) : Chernobyl (mini série), The man in the High Castle, 1984, Soylent Green, Brave New World ("le meilleur des mondes"), Fahrenheit 451, Snowpiercer, Metropolis, Alien (surtout la relation avec la Weyland Company), Equilibrium, les temps mordernes...

Pour la partie "horreur/enigme" mais pas forcément dans leur liste : Marble Hornet (websérie), Twin Peaks, L'échelle de Jacob, Existenz, (...)

Je pense que dans cette liste t'as déjà de quoi faire, je laisse les autres compléter si besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2023 11:05 #83295

Bonjour mon pseudo sur Discord est Jithel. Si besoin je peux chercher identifiant.
Par ailleurs j'en profite de vous dire que j'ai attrapé le COVID dans la journée de vendredi. Soyez vigilant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2023 17:42 #83298

Jason écrit: Bonjour mon pseudo sur Discord est Jithel. Si besoin je peux chercher identifiant.
Par ailleurs j'en profite de vous dire que j'ai attrapé le COVID dans la journée de vendredi. Soyez vigilant !


Merci pour l'info ;)
Bon, si tu l'as attrapé vendredi, ça va, tu n'étais pas encore contagieux :p


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena