D 20/11 - 14h00 - Grand rangement post-ND6T - [Ouvert]

15 Nov 2022 13:35 #82764

Salut les Guildiens,

Après la fin de la ND6T, nous avons ramené le matériel à l'asso où nous l'avons replacé rapidement dans les armoires afin que la mairie ne nous reproche pas d'avoir laissé des choses au milieu.
Problème, tout n'est pas revenu à sa place d'origine. A l'heure actuelle, on a comme avant les balais dans l'armoire utilitaire… mais pas la pelle et la balayette (donc compliqué de ramasser la poussière). Les rallonges électriques qui étaient dans l'armoire principale ont été utilisée pour la ND6T, mais elles ne sont pas revenues car elles ont dues être rangées avec le reste du matériel électrique de la ND6T. Et la cantine noire qu'on laisse d'ordinaire vide pour servir au transport de matériel lors des manifs est indisponible puisqu'elle est pleine de choses ramenées de la ND6T.
Bref, on cherche des gentils volontaires pour tout remettre en ordre et que chaque chose retrouve sa place. Par défaut, j'ai fixé la date à dimanche, mais ce sera fonction des disponibilités des uns et des autres.
Qui vient ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2022 13:35 #82765

Et donc, présent.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2022 16:15 #82767

Malheureusement plus aucune dispo en novembre de mon côté. Désolée :(


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2022 11:43 #82795

je serai la


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2022 13:54 #82812

Si j'arrive à ranger un peu cet après-midi, il ne sera peut-être pas utile de revenir demain. Réponse demain matin.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2022 09:53 #82814

On a fait un peu de rangement hier, plusieurs choses ont retrouvé leur place. On finira une autre fois, quand davantage de volontaires seront disponibles pour ouvrir et vider les caisses. Par défaut, je propose le 11 décembre, le lendemain du repas de fin d'année.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2022 09:38 #82952

c est toujours d'actualité?


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2022 14:49 #82953

Très certainement. On a oublié d'en parler hier soir au repas de fin d'année, il faudra qu'on trouve une date.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 14:41 #83147

Hop, déterrage de post !
Il était question de trouver une date pour le grand rangement de l'asso, voici un petit sondage pour fixer cette date : framadate.org/2xeDtoEy8nni1shR


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 20:57 #83151

Tu as regardé s'il n'y avait pas de parties ? Car par exemple les 1er dimanche du mois 7e mer se lance (Tchathy ne l'a peut-être pas encore mis dans le calendrier car on commence en février).
Car le gros ménage de printemps prend quand même beaucoup de place


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 22:16 #83154

Primary écrit: Tu as regardé s'il n'y avait pas de parties ? Car par exemple les 1er dimanche du mois 7e mer se lance (Tchathy ne l'a peut-être pas encore mis dans le calendrier car on commence en février).

C'est dans le calendrier, pas d'inquiétude ^^ Tchathy fait partie des bons élèves ^^

Le dimanche 22 janvier, il y a aussi la campagne de Star Trek :)

Primary écrit: Car le gros ménage de printemps prend quand même beaucoup de place

Je rejoins Primary sur ce point. Nous avons besoin de toutes les salles et de toutes les bonnes volontés. Il ne faut pas organiser ça sur un créneau de campagne régulier. Ce qui reste 2e et 3e dimanche ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2023 09:55 #83156

Oui, j'ai bien vu qu'il y avait une campagne les premiers et quatrième dimanches du mois. Question place, le rangement concerne principalement la salle centrale (c'est là qu'on a tout notre matos), et même si l'opération nous amène à occuper trois salles de plus (celle de l'entrée et les deux du couloirs), il reste encore la cinquième salle à laquelle nous avons désormais accès.
Le gros souci des campagnes sur le même créneau, c'est surtout que ça nous prive potentiellement de volontaires qui ne seront pas disponibles pour ranger s'ils sont en train de jouer leur campagne. Mais ça, c'est tout simplement le sondage qui le dira. C'est d'ailleurs ce qu'il en ressort pour le moment, la date privilégiée serait le dimanche 12 mars, donc un deuxième dimanche du mois où il n'y a pas de campagne. Affaire à suivre pour voir si la tendance en faveur du 12 mars se confirme.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2023 10:07 #83157

Effectivement, tout se trouve dans la salle principale. Mais on s'étalle beaucoup, vu qu'il faut tout sortir, trier, nettoyer, etc ;) Et que ça fait du bruit en plus, ce qui est tout sauf une bonne chose pour les parties :) C'est pour ça qu'on l'a toujours fait sur des créneaux sans campagne ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2023 11:32 #83344

La date du dimanche 12 mars est confirmée pour le grand rangement de l'asso. Nous sommes pour l'instant quatre ou cinq volontaires, des bras supplémentaires seraient bienvenus !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2023 13:29 #83439

Petit up, le grand rangement c'est après-demain, viendez nombreux !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2023 20:54 #83445

Encore un GN réussi ! Merci à tous ceux qui sont venus aider. :cowboy:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena